Grand Caribe Villa Cojimar, Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je magasine notre voyage dans le Sud pour l'hiver prochain, pendant la semaine de relâche. Je regarde pour le meilleur rapport qualité/prix puisque nous partirons, sans doute, avec nos 2 enfants (3 ans et demi et 20 mois) Le Grand Caribe Villa Cojimar à Cayo Coco semble être abordable. J'aimerais alors vos commentaires sur cet hotel, propreté dans lieux, confort des chambres, bouffe, plage, mini club, etc.

Merci à l'avance!
SU Sunmoon77 Regular ·
Moi aussi j'ai hâte de voir les commentaires pour cet hôtel car il m'intéresse pour un prochain voyage!!!
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
MI Michele1954 Regular ·
Le Villa cojimar est un hotel 3* tres basique mais si cela vous suffit c est ok la plage devant cet hotel a tres peu d eau cela pourra etre interessant avec 2 enfants petit hotel, bouffe correct pour un 3* mais emportez vous des collations du Québec comporte de pommes , biscuits, barres tendres, petit jus.... car c est non dispo a l hotel chambre standarts, l hotel a fait des renos dans certaines chambres

40 min de l aeroport pas trop loin avec 2 jeunes enfants

en fouilant sur le net tripadvisor je suis certaine que vous trouverez plein de photos et d infos sur cet hotel

si je peux vous aider ca me fera plaisir Michele

Similar discussions

You might also like