Grand taxi à l'aéroport de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Je repose ma question car je crois m'être mal exprimé dans mon intervention précédente.

Je précise que je connais bien l'Inde et le système des taxis pré-paid à l'aéroport de Delhi.

Mais là, nous arrivons à 5 personnes, la plupart n'ayant jamais mis les pieds là-bas donc j'aimerais que l'on puisse rester ensemble; d'où mon problème : impossible de rentrer à 5 (avec bagages) dans un seul taxi; je ne veux pas en prendre deux pour éviter la dispersion et l'affollement de ma petite troupe, donc j'aimerais savoir si je peux à l'aéroport trouver un véhicule assez grand pour tous nous loger, l'emplacement du comptoir de location, et surtout quel est, d'après vous, le juste prix pour la course jusqu'à Pahar Ganj?

Merci

Christine
CH Chris70 Regular ·
Bonjour

Et pourquoi ne pas réserver un hotel à Pahar Ganj et le transport qui va avec ? J'avais réservé une grosse voiture pour 8 (en fait un minibus) à l'hôtel Cottage yes please il y a 2 ou 3 ans (nous étions 8 sans problème avec les bagages). C'était le prix de 2 petites voitures (de mémoire 1200 rs, mais c'est loin). Je pense que tous les hôtels moyens proposent ce service
CD Cdarnault Veteran ·
J'y ai pensé mais le Cottage Ganga Inn où j'ai réservé cette année ne m'a proposé qu'une voiture pour maximum 3 personnes...manifestement, il ne connait pas les minibus...je vais quand même insister..

Merci pour ta réponse

christine
AL Alainmplt ·
bonjour, Attention avant de sortir de l'aeroport n'oublie pas de changer pour quelques milliers de roupies au change ou au ATM. Le change n'est pas interressant à l'aéroport donc change peu et ensuite change dns une office au centre bien plus interressant. depuis l'areroport de delhi, il y a le metro maintenant. pour quelques roupies, 80 je crois tu peux te rendre jusqu'au centre ville, station New Delhi. Le metro est tres simple, tout neuf, à peine 4 stations et aussi super propre et peu empreinté par les indiens. En arrivant au centre tu contactes ton hôtel, perso je reserve tout le temps à Yes Cottage please tel : + 91 11 23562100. C'est tres central et tres propre et tout et tout, pres de la station de métro Rk Ashram Marg. Evidemment si ru devais arrivé de nuit c'est un peu différent.
MI Milou2008 Globetrotter ·
Le métro depuis l'aéroport pas encore opérationnel, a ouvert, puis est refermé depuis plusieurs mois
AL Alainmplt ·
ok, derniere utilisation en juillet 2012. dommage...

Similar discussions

You might also like