Bonjour, j'envisage de faire le doublé Grand téton yellowstone. et j"ai pas mal de questions.
- quelle est la meilleure saison pour voir la nature. septembre ou printemps, ou peut-être été. septembre il parait que c'est moins bondé et qu'on peut voir le manteau de l'automne arriver. printemps ça doit être fabuleux fleuri, mais parait qu'y a plein d'insectes. été parait que c'est bondé. qu'en pensez vous. j'aimerais vraiment voir la fleuraison de printemps mais si c'est pour me battre sans cesse avec les insectes, j'hésite
- combien de jours pour bien profiter de ces merveilles
- je cherche à avoir un beau panorama du grand téton et de son lac. que me conseillez vous scooter, voiture, vélo, ou peut-être hôtel bien placé.?
- j'aimerais beaucoup faire du VTT. existe-t-il des boutiques de locations de vélo dignes de ce nom. les sentiers de rando sont-ils bien indiqués, ou je dois planifier ça aussi
- les deux parcs étant jouxtés existe-t-il des navettes d'un parc à l'autre ou bien ferais-je mieux de louer une bagnole pour rejoindre mon hôtel, ou avion maybe
- si je tape la rando dans la montagne (Grand téton) pour essayer d'avoir un bon point de vue, dois-je prévoir des vêtements alpins
- en cas d'urgence aux states puis-je utiliser mon phone
- et bien sur si vous connaissez de bons hôtels près de sentiers de rando, je suis votre homme
Danke
Original post