Angleterre: trouver du travail et d'apprendre l'anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis sur Birmingham depuis maintenant 2 semaines et demis dans le but de trouver du travail et d'apprendre la langue. Je recherche actuellement des contactes pour du travail car mes démarches a ce jour ne mon pas apporté grand choses. Je suis très très motivé dans le but d'apprendre la langue et de travailler même gratuitement au début pour faire mes preuves.

Merci de vos réponses.

@: xavt44@googlemail.com
NI Nightaddict ·
slt je m appel aurélia , j ai 2O ans et compte venir a londres pour quelques mois histoire de perfectionner mon anglais!! tu y est depuis 2 semaines et tu n as toujours pas de travail?? pourtant a ce qu on dit il embauche pas mal en restauration !!je te demande sa parce que je comtpe partir un peu a l aventure et donc il me faudrait trés vite un taf une fois sur place!!!

a bientôt
XA Xavt44 ·
Salut Aurelià, eu écoute je ne suis pas sur Londre et il est vrai qu'il est plus simple de trouvé un job sur Londre, mais ensuite c'est les logements qui sont plus galères. Si tu veux j'ai trouvé du travail le week end dans un pub mais ensuite c'est pas suffisent, et d'après ce que j'ai entendus de la part des anglais, en ce moment c'est vraiment pas la bonne période. Je pourrai pas trop t'aider sur Londre mais si ta des questions sur Birmingham et ses alentours je pourrais peu être y répondre.

a+
AB Abusakina ·
Salut Xavt44, je compte passer 1 semaine ou 15 jours sur Birmingham au mois de juin pour chercher du travail et surtout un appartement. Parcontre, pour mes recherches je compte m'installer dans une petite chambre. Je voudrais donc savoir si on trouve une chambre facilement, aurait-tu des adresses ? Connais-tu quelqu'un qui lâcherais sa chambre dans le mois de juin ?

Je voulais savoir aussi dans quel coin es-tu de Birmingham ? Moi je compte aller sur Small Heath.

Merci pour ta réponse. A+
Abu Sakina
BI Biboch ·
slt Xavt44 je m'appelle damien et je viens d'arriver à stroubridge pour trouver un job je voulais savoir si tu étais encore sur

Birmingham et quels sont les endroits où je pourrais trouver un job car mon anglais est faible.

Merci
damien

Similar discussions

You might also like