Apprendre l'anglais à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Hello,

J'ai entendu dire que pour apprendre l'anglais Londres était pas le meilleur endroit parce que beaucoup parle en français quand ils reconnaissent ton accent, est-ce vrai? choisir une autre destination ou il est quand même possible de devenir bilingue là bas?

Merci...!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il ne faut pas trop ecouter ce genre de chose!
JA JadeN ·
C'est pour ça que je pose la question...je ne suis jamais aller à Londres, je ne sais pas si c'est vrai...! ;)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tant que tu evites les francophones, tu feras des progres spectaculaires
MA Marco141 Regular ·
Ceci dit, ça n'est pas simple d'éviter les francophones �� Londres, ni les Polonais, Slovaques, Pakistanais, Italiens, Lituaniens... Pas vraimment le mieux pour apprendre l'Anglais. En plus, dans les petits boulots que tu trouveras tu ne seras en contact qu'avec des étrangers. Mieux vaudrait à mon avis se rendre dans un endroit plus anglais si tu veux devenir bilingue.
marco
OU Ousmane77 ·
salut je me nomme ousmane et j'ai 22ans et je souhaite partir d'ici 1 ans vivre dans un pays anglosaxons tel que les USA, angleterre , dubai australie ........... dans l'objectif de devenir bilingue pourriez vous me conseiiller s'il vous plait merci
HI Hilde09 ·
Salut Jade Est-ce que tu es allée à Londres finalement? J'y vais 1 mois en novembre et je me cherche un endroit (école) pour améliorer mon anglais. Si tu as des références, j'apprécierais beaucoup. Merci

Similar discussions

You might also like