Association en Angleterre proposant job et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour a tous misson solidarité svp je recherche depuis un moment une association pour partir en angleterre(tres difficile a trouver) et j aimerais savoir si vous en connaissiez si cette experience vous est deja arrivé ou si d personnes francaises serait pretes a partir en collocation... j'aimerai avoir des adresses d associations pour partir et partager vos differentes experiences merci d avance 😎
merci de me donner un coup de main.........
NA Nano84 ·
salut,

je suis nano, expatriee a Londres depuis 3 ans... alors si tu as des questions, n hesite pas! bonne chance

x
HI Hichamdre Regular ·
bojour nano84,

j ai recus une proposition de travail comme chef de partie a 1h30 de londres en train, mais mon probleme j aimerais y travailler a londres mm si la vie est assez chers ou bien je me trompe, j hesite ....en + pas facile je ne parle pas tres bien anglais et l ecriture 000 . je voudrais savoir si tu connais qq organisme pour les logements ou si tu connais qq qui recherche un coloc idem pour le boulot comme cuisinier j espere que j aurais ete asser claire merci d avance .
Profiter de la vie
JU Juliept ·
Va sur google et recherche: Dee Cooper, c"est le nom d"une madame qui trouve des jobs et logis aux voyageurs en pauvres comme nous en 24-48heures max. au UK. Si tu trouves pas re-ecris-moi.

Julie
HI Hichamdre Regular ·
salut julie,

desole mais je ne trouve pas sur deecooper, pourrais tu encore m aider svp si tu veux je te laisse mon email hichamhicham@hotmail.com merci
Profiter de la vie
NA Nano84 ·
salut... si tu parles ps anglais, ca risque d etre difficille!tu nas pas mm pas de base? pour ton job, si c est a 1h30 de londres, t as qu a aller vivre la bas.ce serait mieux pour toi.et bien moins cher! salut et bonne chance
EV Eveéomar ·
slt nano c eve voila on se conné pas mais joré d kestion é besoin d'aide. je vien en france je passe mon bac a la fin de l'année é jémeré lanné suivante partir en angleterre pour allé ds une fac d'anglais é apprendre l'anglais, je souhaite devenir institutrice. par contre je ne sias pa ou allé, ni ds kel ville, ni ds kel université, combien cela va me couté? kel demarche dois-je faire ?a ki me renseignée?enfin tou je voudrais aussi travaillé, avoir un ptit studio é mon copain est boulanger, va-t-il trouvé du travail la bas ?enfin voila je te demande de l'aide si tu pe m'indiqué un cite ou me donné d conseille ou d adresse je serais ravi. voici mon email la-miss-pink-lady@hotmail.fr merci é a bientot jespère
miss pink lady
LA Lande Regular ·
😉 je suis dans une situation similaire . Je voudrais travailler en GB Je me débrouille un peu en anglais . Je peux travailler dans les supers marchéés, les magasins, les usines, les sociétés de travaux publics, les socités d'entretiens des espaces verts, et les asso sportives . Faites m'en part si vous avez une idée !!!
un peu d'amour et de solidarité avec les démunis
GW Gwadaboy ·
salut nano!!! j'aurai une question je compte partir a londres pour 6 mois pour ameliorer mon anglais .je peux travailler en cuisine j'ai deja 3ans d'expérience dans ce domaine .que me conseilles tu de passer par des agences qui te trouvent logements et travail ou alors partir a l'arrache et tout chercher moi meme sur place ? sinon connaitrais tu des sites ou on peut trouver logements ou colocataires depuis la france??🙂 merci d'avance
NA Nano84 ·
salut a toi!!!

bon je vais faire un gros mail pour tous ceux qui souhaiteraient bouger sur Londres...Ce ne sont que des conseils...

Alors tout d abord, si vous envisagez de bouger sur Londres, prevoyez pas mal de thunes-dans le sens ou la vie est chere ici-et si vous souhaitez prendre un logement, une caution est demandee allant de 1 a 2 mois. Pas mal de boulot ici, beaucoup dans la restauration.-pratique pour ameliorer son anglais- Le centre connu pour l aide a l integration des francais a Londres est le centre Charles Peguy sur Leicester Square-certains ne l ont pas trouve d une grande aide, d autres oui-ce centre propose jobs et logements...a vous de voir. les sites utiles pour le logement-www.gumtree.com ou findaproperty.com. Le journal Loot edite 2 fois par semaine propose logements sur londres. Il y a aussi le consulat franacais qui peut vs aider a trouver du boulot.

j ai trouve mes boulots en faisant du porte a porte, ca marche apparement...

bonne chance a tous ceux qui souhaitent venir vivre ici, c est vraiment une ville terrible!
EC Ecureuil2012 ·
Tu peux aller sur le site www.londonjob.net pour un job et un logement a Londres.
EV Eveéomar ·
slt nano c eve, jte remercie de m'avoir répondu et de mavoir aidé. j'vais allé voir les cites que tu ma indiqué et suivre t conseilles.si ta dotre info juis interessé nottamen pour trouver une fac et savoir si les boulangés francais sont bien réputé la bas enfin sil son recherché ? aussi pour savoir commen sa marche niveau argen, fonctionnemn d anglais etc... merci bcp a bientot.eve😏
miss pink lady

Similar discussions

You might also like