Cherche une association pour étudier en Australie ou en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
😇 Salut, je suis étudiante en BTS Tourisme. Je souhaiterais faire mon stage de juin soit en Australie ou en Angleterre. Je galère, je ne trouve aucun organisme d'aide ou des associations qui pourraient m'aider à financer ou me diriger pour un stage de 1 mois. Je dois trouver moi même mon entreprise, dans mon cas, soit un stage dans une Agence de voyage, chez un Tour Opérateur ou entant qu'agent d'escale dans un aéroport. J'ai vraiment envie de réaliser ce projet, alors si vous avez des renseignements ou des contacts qui pourraient m'aider, merci de me les transmettre à : altice@hotmail.fr

Je compte sur vous, vous etes mon dernier espoir.
JO Joys ·
Salut !!! Comme toi j'aimerai partir en Australie et il existe un organisme qui s'appelle Eurocentre qui organise des cours d'anglais en Australie et peut te trouver un stage il faut que tu te renseigne par contre je crois que c'est un peu cher. Bon courage 😛
BY Bywilly Regular ·
Salut petite nbordelaise j'espere que je peux t'aider !

essaies avec ADAST

bon courage tiens moi au courant
AL Altice ·
Ben j'avais laissé tomber car je n'avais rien trouvé, je vais voir a l'adast... Mais dans tout les cas je compte partir en Australie ou aux E.U. après mes études. Je te remercie pour ta réponse. Buy.

Similar discussions

You might also like