Bons plans d'hébergement pour un week-end à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous, J'ai en projet un court séjour à Londres en famille (2 adultes + 2 enfants) à l'occasion du pont de l'Ascension. J'ai commencé à prendre quelques renseignements sur une formule classique Eurostar + hôtel pour 3 nuits, c'est horriblement cher (je m'y attendais un peu...) Quelqu'un aurait-il un plan sympa d'hébergement pour 4 pers. sur Londres, soit chez l'habitant ou autre formule à moins de 100 EUR la nuit ? Merci d'avance pour vos réponses, Tixu.
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.
EU Euphoria220 Regular ·
t'as regardé les bed & breakfast ? regarde sur www.caplondon.com ya une selection de B&B et petits hotels pas trop chers
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
LA Lauriane31 Regular ·
😉nous sommes allés à londres l'an passé à la meme période et nous avons trouvé un étap hotel dans les docklands rue silverstown : à 49 £ nuitée va voir sur le site accordhotel.com! l'hotel est un classique de chez accord mais l'accés n'est pas si simple pour relier londres (underground puis bus). le gérant est sympa! il nous est arrivé une histoire de carte bleue qui n'était pas valide après 20h! pensez à bien effectuer son paiment par carte le matin... et le gérant nous a permis de passez la nuit sans avoir payer les chambres.. nous et nos trois enfants!! on a trouvé ça plutot sympa... bon voyage! lauriane
voyager c'est grandir un peu...

Similar discussions

You might also like