British Airways ou American Airlines pour Londres-New York?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour

je voudrais me rendre cet été à new York avec ma famille et voudrais savoir si americann airlines est une compagnie sure. je me pose également des questions surbritih Airways.
LA Lascarb Regular ·
Bonjour, merci de vous relire avant de poster pour éviter les fautes de frappe.

American Airlines et British Airways sont deux compagnies fiables, comme Delta, Air France, Continental, United Airlines et Virgin Atlantic.

Vous trouverez des billets pour juillet 2009 entre 620 et 670€.
LA Lapantheres ·
salut british air ways et americaan airlines son deux compagnie tres super et tres fiable je les et deja prise toute les deux et je repart en janvier avec britich airways a montreal j'espere que mon info vas t'aider la pantheres
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'british air ways et americaan airlines son deux compagnie tres super et tres fiable'

'tres'.... Au mieux ce sont des compagnies banales.

Michel
MA Max00019 Regular ·
Oui mais de ma part mon expérience... British Airways est mieux qu'Air France tant qu'au niveau confort des appareils, du service au sol et du service à bord
GA Gautier84 Regular ·
vole american airlines, l'une des meilleures compagnies au monde[;)]
Chaque biographie est une histoire universelle.
OF Offcm Veteran ·
De londres tu auras aussi comme compagnie dispo nottament air france (qui remplace son vol sur son créneau aérien à destination de los angeles par un vol vers new york), et virgin.

Je pense que ses compagnies sont correctes, ne t'inquietes pas quand à ton choix.

Si on se refère au classements des compagnies skytrax, british (4* comme air france) est meilleur que american airlines (3*). Par contr ene t'attends pas a un plateau repas de qualité sur des compagnies anglosaxone ou américaine à moins que tu voyages en affaires ou premiere. ((mais bon tu peux avoir de la chance) http://www.airlinequality.com/StarRanking/5star.htm

et si tu veux plus d'information sur les avions au delà des pages commerciales des compagnies tu peux te référer à seat guru, il te suffit juste de connaitre le modele de l'avion qui dessert ta destination

http://www.seatguru.com/

bon voyage

You might also like