Comment aller à Wuhan (Chine) depuis le Royaume-Uni?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et en fait je vous écris pour avoir une idée d'itinéraire pour aller a Wuhan en Chine depuis Edimbourg ou Londres. Merci pour vos futurs conseils.
Je vais là où le vent me porte....
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il n y a rien de plus simple, il te suffit de prendre l'avion au depart de londres pour shanghai et de la soit prendre un vol interieur soit le train.
KA Kardycja ·
merci nemo, je viens juste de commencer mes recherches et j'avoue qu'internet n'est pas vraiment ma specialité. 😊 as-tu l'adresse d'un site de voyage interessant? j'habite actuellement dans un coin assez reculée de l'Angleterre et par conséquent la seule agence de voyage est à peu pres 80 km. 😐
SI Sidartha Globetrotter ·
Peut etre que ce lien t'aidera: Wuhan

Plus generalement aussi celui là: Chine

Bonne lecture 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CH Chengdu Regular ·
si tu fais low cost airplane tickets dansun moteur de recherche comme google tu auraqs plein de compagnies plein d'offres pour un billet Angletterre Chine. Penses à demander ton visa quand meme qui doit etre fait cet été en France donc tu vas devoir faire plutot Paris Pekin ou Paris Hong Kong. Il y a aussi un vol direct moins cher et plus court via KLM Paris Amsterdam Chengdu dans l ouest de la Chine.

Apres tu peux prendre le train en coucher dur, les billets s achetent sur place dans la gare de départ au plus 10 jours avant le départ du train, en general 2 ou 3 jour avant il y a des billets. Sinon tu as des vols d avion à peine plus cher si tu restes quelques jours pour attendre (une semaine ou parfois moins)
KA Kardycja ·
Merci pour tous vos conseils, chengdu et sidharta!!! Pour le visa, vu que je réside en Angleterre, je dois le faire à Londres ou à Edimbourg et pour mes employeurs c'est plus pratique (et surtout plus rapide...lol😛) qu'en France. Aussi cela est réglé, par contre le voyage c'est une autre histoire. Je vais donc vous écouter et attendre un peu avant de prendre mon billet. J'ai vu des billets directs Londres-Wuhan avec escale a shanghaï avec China eastern airlines...mais je vais essayer ta piste, chengdu. 😉
MA Maicob Regular ·
salut 1 vol londre vers mongoilie ouland bator tu va dormir chez nassan tour tu repars en train jusque la frontiere chinoise a erlian et la a 5 minutesa pids tu va au terminal et tu achetes 1 billet en car couchette jusque pekin puis en train jusque wuhan c est peut etre pas rapide mais l avantage tu ne fera que le visa chinois a ouland bator moi j etis partis de belgique en 2007 avec transsi jusque mongolie puis j ai continue vers la chine de la sorte bon voyage et ne parle que francais bert tous les chemins menent a ROME
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu oublies que c'est fini le visa en dehors de ton pays de residence 😏
KA Kardycja ·
merci maicob mais je vais prendre un billet direct pour Wuhan car il faut que je sois rapidement là par commencer mon boulot. Ce qui amène ma seconde question, combien pensez-vous que je doive avoir dans ma poche 😉 pour commencer ma nouvelle vie chinoise. Je ne sais en effet rien des lois concernant le logement😕: faut-il une caution par exemple? et si oui, à combien se montera-t-elle? un mois ou deux mois de loyer?
MA Marseil Veteran ·
Tu regardes sur la page d'accueil de voyageforum et, en haut à droite, il y a un comparateur de billets d'avion. Tu mets Edimbourg et Wuhan, tes dates, et le tour est joué.

Marseil. 🙂
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
MA Maicob Regular ·
J AI DU MAL A COMPRENDRE CAR HIER J AI REPONDU QUE DU LONDRE OULAND BATOR MONGOLIE CELA DOIT EXCISTER ET DE LA 1 TRAIN VERS ERLIAN LA VILLE FRONTIERE DE CHINE ET DE CETTE VILLE DE LA GARE A PIEDS JUSQUE LE TERMINAL DES BUS 1 AUTOCAR COUCHETTE JUSQUE PEKIN ET DE PEKIN REPARTIR EN TRAIN JUSQUE WUHAN MOI JE SUIS DEVENU 1 AVENTURIER DONC JE NE VAIS PAS PAR LE CHEMIN LE PLUS COURT A OULAND BATOR J AI DORMIS CHEZ NASSAN TOUR VOYEZ GOOGLE LA DAME EST CHINOISE C EST ELLE QUI M A DONNE CES TUYAUX . OU ALORS LONDRE PEKIN EN AVION ET DE PEKIN CHERCHER LE TRAIN VERS WUHAN VS ACHETEZ LE BILLET VS MEME A LA GARE DE WUHAN MOI DE CETTE GARE J ETAIS REPARTIS VERS KUMING MAIS JE DESCENDAIS AU LAOS PRENEZ CONFIANCE JE VOYAGE ET JE NE PARLE QUE FRANCAIS L ANGLAIS N EST PAS TRES BON COURAGE BON VOYAGE BERT SUIS AU CANADA AU QUEBEC

Similar discussions

You might also like