Comment partir vivre et travailler en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour 🙂 à tous et toutes, je suis totalement nouveau sur ce forum, en espérant que vous pourrez apporter des réponses à mes questions. je vous en remercie d'avance.

Voilà, je réside et travaille actuellement en france près de nice, et je voudrais vivre et bosser en angleterre, pour du changement et apprendre à bien parler anglais, rencontrer du monde etc malgré que je suis dynamique et que j'ai 35 ans et que rien ne me retient vraiment pour faire ce saut, est ce plus dur de faire ce changement lorsque on est agé de 35 ans, donc plus la vingtaine. je dis ca par rapport au fait de trouver un job la bas. Ma question peut paraitre un peu idiote mais bon ...😕. Et à qui faut s'adresser pour trouver un job, un logement ...... enfin tout ce qu'il faut savoir quoi ..

Merci..😏
OR Orphen69 ·
🙂 hellloo, je ne saurais répondre à tes questions car je suis ds le meme cas que toi, je dois effectuer un voyage en angleterre d'ici fin de l'année. Par contre, si tu as des réponses pour le logement, etc .. ce serait sympa de me les faire parvenir également car je suis, pour le moment, un peu dans le flou ... merci

michael-brion@hotmail.com
EU Euphoria220 Regular ·
slt.. surtout evite les organismes comme londonjob, c'est des vraies arnaques ! c tres facile de trouver un job et un logements à Londres, vas faire un tour sur www.caplondon.com ya des infos sur londres, des petites annonces de colocations etc.. regarde aussi le loot, c'est un journal avec plein d'annonces !
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
LA Laetitia07 ·
Bonjour !

J'ai aussi le projet de partir travailler a Londres pour plusieurs mois (objectif : etre bilingue !)mais je n'ai aucune piste : logement, job... J'ai visite le site internet "gobal gap" : ils promettent de belles choses mais est ce que ca correspond bien a la realite ??? Si tu as eu de + amples infos pour organiser ton sejour, ce serait sympa de partager l'info ! Merci d'avance !
PT Ptitemarine0 ·
Bonjour, jai 20 ans je suis aussi du 06 (villeneuve loubet) et je voudrais egalement partir a londres !! soit pour travailler cet été, soit pour 1 an !! si vous avez des reponses a mapportez c'est avec plaisir !! merci davance ptitemarine06@hotmail.com
Marine
SC Sc77 ·
aaa je comptais justement partir avec londonjob !!! c'est vrai que j'avais déjà entendu des choses pas très cool la dessus, mais c'est bien le seul moyen que j'ai trouver pour que mes parents me lache la grappe ( ouiii une association tout a fait respectable me trouve un appartement et un job. ouiii je paie tout... ). je ne suis de toute manière pas très pointilleuse sur le confort d'un appart' et d'un job.

je pars en septembre donc pour londres, si quelqu'un cherche des infos ou une connaissance dans le coin pour pas être seul, n'hésitez pas à m'envoyer un mess, ça me fera plaisir !!!
DON'T DREAM YOUR LIFE : LIVE YOUR DREAMS
MI Mimmosa ·
Bonjour,

Je suis tombée sur ton annonce...parue en 2006 !....et j'aimerai savoir si tu as pu concretiser tes souhaits...car en la lisant...j'ai cru, pour un court moment que c'etait moi qui l'avait ecrite (l'annonce)...tant elle est similaire à ma situation de maintenant !!!

J'espere que mon message sera lu..! j'imagine que depuis 2006 de l'eau a coulé sous les ponts !! 🙂
LY Lyndou ·
moi aussi je souhaite partir je vous laisse mon msn my-lyndou@hotmail.fr

Pour s'échanger nos pistes vois une coloc
SG Sgane ·
🙂 bonjour a tts et a ttes ! 🙂 je souhaite partir en angleterre y habiter et y travailler ! beaucoup de vos réponses me plaise mais elle date ! alors si quelqu'un et motivé pour une coloc làbas je pense que c la meilleur option pour payer le loyé ki apparament est plutot cher labas ou pour me donner des info n'hésité pas a rép ! merci d'avance 😉
NA Naekith ·
Mince ! Je suis aussi du 06 (Nice) et je compte partir vivre en angleterre pour fin octobre. en revanche il n'est pas question de Londre pour moi, mais de Plymouth. ce qui me fait le plus peur, c'est pour le logement. et pensez vous que partir avec un fond de 1500€ c'est bien, ou il me faudrait plus ?
BI Bilge ·
moi aussi je suis dans le même cas je voudrais partir pour novembre
RA Racemul ·
Salut je voudrais savoir si tu as des infos à me donner pour partir vivre en angleterre ? job et appart, je sais pas par quoi commencer. merci d'avance.

Similar discussions

You might also like