Conseils pour trouver un vrai emploi à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Je viens de finir des études en marketing et commerce international. Je pars le 22 novembre prochain à Londres pour tenter ma chance et essayer de trouver un job intéressant dans ces secteurs d'activité. Si vous avez tenté l'expérience de la recherche d'emploi à Londres, avez-vous quelques conseils à me donner ? Merci!!
FR Freesia ·
Il faut je pense avoir un tres bon anglais si tu veux commencer par un "vrai" boulot je pense...sinon pas de conseil particulier, c'est comme en France au niveau de la recherche d'emploi, tu as des jobs center, les sites internet, les journaux, des cabinets de recrutement classiques, des cabinets qui recrutent des etrangers ca peut etre pas mal...Moi je n'etais pas pour le fait de trouver un boulot depuis la France je preferais le faire sur place et je ne jugeais pas mon anglais assez bon. N'hesites pas si tu as des questions, on pourra se rencontrer si tu veux quand tu seras a Londres. a bientot
La vie est courte, ne la regardons pas passer sans rien faire...on aura tout le temps de dormir quand on sera morts...
LA Laetitia07 ·
Hi, Moi je suis a Londres depuis un bon mois. Comme toi je comptais trouver un vrai boulot car jai un bagage en marketing. Jai commence par bosser ds un magasin de vetements. En parallele, je continue ma chasse au job ds le marketing. Si tu as des tuyaux : je prends ! laetitia1450@caramail.com

Similar discussions

You might also like