Départ d'Heathrow pour l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour a tous nous sommes 4 adultes a partir pour l'ouest américain du 10.07 au 02.08 prochain .je constate que les billets d'avion en ce moment pour denver (au départ de paris ) avoisinent les 1000 euros , par contre au départ de londres heathrow les tarifs sont beaucoup plus intéréssants.quelqu'un peut il me renseigner sur heathrow , peut on rester dans l'aéroport la nuit (si vol assez tot le matin )l'avons déja fait a paris cdg , pas terrible mais pas d'autre choix , deuxiémement , avec ce que l'on sait des controles "ardus " en ce moment pour les usa , n'est ce pas plus compliqué pour des français de les passer en angleterre et plus long , merci d'avance pour vos réponses .a bientot , murielle
MA Magne2 Globetrotter ·
les controles seront aussi long à Paris qu'a Londres prévoir de commencer à enregistrer 3 h avant le départ
Hasta la vista
MU Murielle56 ·
merci pour ta réponse je vais faire au mieux. bye
SL Slasherfun Globetrotter ·
Oui tu peux dormir dans l'aéroport la nuit, mais personnellement je me prends plutôt une chambre d'hôtel, surtout si vous êtes 4...
Contributions CC BY-SA
MU Murielle56 ·
merci du conseil
CO Corvettezr1 ·
bonsoir il est vrai que les tarif pour les etat unis avec brithish airwairs sont moin cheres .mais attention je supose que tes billet sont via gatwich .les transfert entre les 2 aeroport coute avec le national express 35 livre streling(42 euros) par pers aller et retour.arriver a gatwich il faut passer la douane , puis recuperez tes bagages , prendre le bus national express, reenregistre tes valises a heathorw le lendemain.idem au retour .et il faut minimun 3 heure pour tous faire , pour l aller ca va aller mais pour le retour tu n aura pas 1 minute a perdre suivant l heure entre les 2 avion. si tu doit passer la nuit a heathrow sache que ca n est pas adapter du tous pour y passer la nuit il n y a que des banc tres inconfortable et les 3 restaurant sont tres chere .nous y avont passer 6 h et on a trouver le temp long.pour le passage en douane elle est idem qu a paris quelque soit la nationalite .part contre apres la douane le coter duty free est grandiose mais tu ne pouras y acceder qu a partir du moment ou tu auras reenregistre tes bagage dommage c est a dire le lendemain. donc en resumer calcul bien tout(prix du billet +bus+restaut+boisson etc...) les inconvenient(les transfert aeroport, mal dormir etc...) et les avantages(prix du billet moin chere) bon voyage ps: les bancs sont coter attente et les canaper coter dutyfree lol lol
MU Murielle56 ·
bonjour tout d'abord merci pour ta réponse et tes petits conseils, finalement nous partons la veille de dinard et arrivons a stansted, de là bus direct jusqu'a heathrow.nous avons reserver un hotel (91 euros pour 4 ) tout prés et départ le lendemain a 11h40 pour las vegas (transit de 4 heures a houston ) . voilà pour le début du périple on a choisi la prudence finalement ayant déja connu la galére l'année derniére (transit trop court et dodo dans l'aéroport ) merci encore .bonne préparation a tous , et bon voyage au pays des grands espaces .murielle😊

Similar discussions

You might also like