Devenir fille au pair en Angleterre avec une bourse: possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je souhaite devenir fille-au-pair pour l'année à venir (le mieux serait de commencer dès Septembre 2008, voire Janvier 2009 maximum, est-ce possible déjà?) en Angleterre (particulièrement à Londres), en suivant des études à la Fac en parallèle (je souhaiterais aller dans une fac d'arts, ou quelque chose qui ait un rapport sur cela...) Pour cela, je me suis demandée si je pouvais obtenir une bourse dans ces conditions-là. Si oui, pourriez-vous m'en dire plus? Car je me suis un peu renseignée, et la bourse Rotary a plutôt l'air pas mal, mais je me demande si c'est possible de l'obtenir tout en étant fille-au-pair et s'il n'est pas trop tard pour poser sa candidature...

Merci d'avance !

Michibayo
MA Mamaazzz ·
salut Je ne peux pas du tout te renseigner sur les bourses et etudes en angleterre et je ne sais pas ou tu compte tinstaller. je suis actuellement fille au pair a maidenhead c a 40 km a louest de londres (bien desservie) et je voudrai maintenant rentrer en France alors jaide un peu pour ce qui est de la releve... en gros une place de fille au pair se libere alors si t interessee tiens moi au jus.
MI Michibayo ·
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre réponse, mais je suis navrée de vous annoncer que je ne peux pas reprendre votre place, bien que cela aurait été plutôt intéressant...

J'espère tout de même que vous trouverez une autre fille-au-pair rapidement.

Bonne recherche !

Similar discussions

You might also like