Emploi à Edimbourg en Écosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je veux allé à Edimbourg durant l'été 2007 pour y travailler et je suis présentement en recherche de site web qui pourrait m'aider à trouver un emplois là-bas, un logement et des trucs comme ca. Je sais qu'il n'est pas vraiment difficile de retrouver un emploi qui t'offre un logement en même temps. J'aimerais avoir des renseignements sur ce projet, des sites web, des expériences et tout. Alors donnez moi des nouvelles.

Merci
Jonathan
MA Marina6319 ·
Bonjour,

Je prépare également un petit séjour à Edimbourg, pour ce qui est de l'emploi... je n'ai rien trouvé sur le net. Des amis mon dit qu'il était assez facile de trouver un job en se rendant quotidiennement au job center. Pour ce qui est du logement, si tu es intéressé par une colocation il y a le site http://uk.easyroommate.com/. Il faut compter entre 250£ et 350£ par mois selon le quartier. Voila c'est les seules info que j'ai pour le moment, je pars dans un mois. J'aurais surement plus d'informations sur place.

Bonne journée!
JO Jonathan21 Regular ·
Merci beaucoup pour l'information..si tu possèdes autre chose, n'hésite pas à laisser un message je ferai la meme chos de mon coté.
Jonathan

Similar discussions

You might also like