Cherche un emploi à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
salut, je part pour londres au mois de novembre et je vais avoir besoins de trouver rapidement un job, j'ai 19 ans et j'ai déja travailler comme serveuse bar et restaurant a bristol l'été dernier cette expérience ma beaucoup plus et j'aimerais recommencer mais a londres cette fois ci et pour 5 mois! si quelqun a des contact, des info ou autre pour m'aider a trouver un job sa m'aiderais beaucoup! merci d'avance 🙂
fanny
TA Tanialemee ·
j'ai voulu partir a Londres et me debrouiller toute seule. Malheureusement si pour certains ca marche, ca n'a pas ete mon cas . En effet, trouver un logement, ca demande du temps et surtout il faut etre sur place, apres si tu veux heberger en auberge, laisse tomber la proprete et les prix .... Pour le boulot, la periode de l'ete est busy. J'ai galere et pour finir j'ai decide de faire appel a l'agence EWEP, j'avais trouve les infos sur le net, j'etais reticente a payer des frais d'agence mais aujourd'hui je me rend compte que ca valait largement le coup car des la premiere journee j'avais un boulot et donc de l'argent, des amis ( les gens de ma coloc), et l'ambiance est superbe. Je suis plutot independante mais la franchement leurs conseils sont pratiques, autand pour le boulot, la secu, le telephone, le compte en banque. Maintenant j'aimerais partir de londres et tenter une autre destination en angleterre. Good luck to you !
JE Jesssyca ·
Slt, J'ai 23 ans et je recherche aussi des info pour Londres, car je souhaite y partir en octobre pour 6 mois!!!! 🙂
CA Castillette ·
salut jessica voila mon msn: nani066@hotmail.fr on pourait discuter car je cherche une a faire une colloc a londres!
fanny
JE Jesssyca ·
Oki! cool! Si d'autres ont des info ou sont perdu, n'hésitez pas on monte un club!😄😄😄
SA Safir833 ·
slt j'ésité à partir a londres en septembre ou octobre et je vois ke tu pars en octobre est ce une meilleur période pour trouver du travail puisque selon des infos l'été n'est pas propice au taf?
JE Jesssyca ·
Oui je pense que c'est mieu car tou les étudiants qui souhaitent parler anglais pendant leurs vacances ne nous prendrons pas le boulot! mdr😄😄😄 En octobre ils seront tous rentré dans leurs pays par l'école! enfin c'est ce que je pense!!!!
SA Safir833 ·
ouai sa me semble logique lol je croi ke je v opté pr octobre sa sera mieu pr trouvé du taf enfin jespere lol tu comptes trouvé un logement avan de partir ou voir sur le tas en auberge ou hotel car je c pa tro lequel est le mieu 😄 et c une de mes grosse incertitude
JE Jesssyca ·
Un logemenr oui une coloc encore mieux! Je pense dans un premier temps: chercher un taf et en foncton d'ou il est je chercherai un appart! En effet les transports en commum ce n'est pas évident là bas et selon c'est un peu cher! Si jamais il y a le site easyroommate.fr ou il y a pas mal d'annonce! J'en ai déposé une et j'ai 3 propositions par jour! je ne sais pas si elles sont valables! A tester!!!!! ma priorité c'est le boulot!
SA Safir833 ·
merci bcp pr tes renseignements je te laisse mon adresse si jamais tu ve kon reste en contact: ouahibinho83@hotmail.fr a bientot jespere 😄
KH Khodadeen ·
Bonjour,

Moi aussi je souhaite partir à Londres pour le mois d'octobre. C'est étonnant, pour les auberges de jeunesse, j'ai entendu du bien, mais bon, c'est selon où tu tombes... Sinon pourquoi pas une colocation, ça pourrait être sympa, je suis entrain de voir justement, mais c'est pas évident, y'en a tellement !!! Tu penses que c'est mieux de rechercher du boulot sur place ou depuis la France, c'est faisable ? Je te donne mon adresse mail : joanna.khodadeen@hotmail.fr
JOANNA KHODADEEN
DU Duppyconquer Veteran ·
Hiya,

Fonce, Fonce, Fonce et n'ecoute que toi-meme...

Je te conseille vivement de te rendre sur le site www.gumtree.com Une fois sur le site, clique sur l'onglet "flatshare/houseshare" puis sur "offered".

Tu pourra faire des recherche suivant le type de chambre que tu desire (single ou double), sur la localite (nord ou sud de Londres) mais egalement par budget (en rentrant une fourchette de prix).

Pour un Job, Clique sur l'onglet "Job" et tape "French". Tu trouvera surement un job en call center, restauration, garde d'enfants, etc... Je te propose meme de mettre ton Cv sur Gumtree une fois sur Londres dans cette categorie avec une petite lettre de motivation "global" et une photo pour qu'on se donne une idee du "profil".

Pour finir, tu peus te rendre sur www.ici-londres.com dans la rubrique "logement" pour te faire une idee.

Bonne chance et n'oublie pas...action-reaction 😛

Cordialement,

David.
TE Temtem ·
bonsoır, je vıt a londres depuıs 4 mois en ce moment je suis en turquie je retourne a londres dans 15 jours aurez tu quelques piste pour que je puısse trouver du travail assez rapidement?

merci
"c'est une perfection de n'asspirer point à être parfait"
Hiya,

Je pense que tout ai dit ci dessus. Beaucoup de motivation, mettre son cv avec lettre de motivation et photo sur Gumtree.com et ne pas rechigne a la tache.

Bon courage pour la suite,

Cordialement,

David.
Salut,

Regarde un peu plus haut ce que j'ai ecrit pour trouvr un job et un logement...je pense que cela t'aidera😉.

N'hésitez pas a me contacter si vous voulez que l'on se mette en place un call conference pour que je vous explique avec l'aide d'internet comment cela fonctionne...

Excellente fin de journée a vous,

David😛.
JE Jesssyca ·
merci David!🙂 Toute expérience est bonne à prendre! 😉 Est ce que l'on peut s'échanger nos msn? (dsl je ne sais pas ou sont les MP)
TA Tarantinofan ·
Coucou Castillette,

En fait si j'ai bien compris tu souhaites faire un stage à Londres pendant 5 mois dans pas longtemps et tu ne sais pas trop ou trouver des renseignements. Je voudrais cependant savoir deux trois trucs avant de pouvoir te donner le moindre conseil réellement utile Quels études accomplis-tu actuellement? Souhaite tu travailler de nouveau dans la restauration ou souhaite tu travailler dans un autre domaine comme le marketing ou les ressources humaines? Quel est ton niveau d'anglais?

Similar discussions

You might also like