Emploi à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Voilà, je suis complètement déprimé en ce moment et j'ai besoin de conseils et de soutiens

J'ai fait affaire avec un organisme qui me garantissait un emploi et un logement à mon arrivé en angleterre. Quelques pépins me sont arrivés et j'ai dû repousser mon arrivé là bas. Maintenant ils ne sont plus capable de me fournir un emploi et ça irait au 10 octobre.

Mais moi j'avais déjà acheter mon billet d'avion et je serais donc à Londres le 9 septembre.

Est-ce que je pourrais trouver un emploi là bas? quest-ce que je peux faire!??!?!?!

aidez moi!!!!!!!!!!!! s'il vous plaît aidez moi!

Pascal
RE Ren Veteran ·
Pas de panique !!! Souffle un peu.........................................................Pfouuuuuuu......

Déjà où se trouve ton organisme ? Au Québec ou en Angleterre ? Et que veux-tu dire par " ils ne sont plus capable de me fournir un emploi et ça irait au 10 octobre. " Normalement si c'est un organisme chargé de te trouver un emploi en Grande Bretagne, ils devraient avoir d'autres sources... Tu leur as demandé pourquoi ils ne pouvaient pas te garantir un emploi ?
CA Caroline1l1 Regular ·
si ta ton visa pour travailler taura pas de problem a moins de chercher quelque chose de vraiment specific.. des barman, serveur, vendeur, etc. ils en demandent tout le temps.. des jobs il y en aura tout le temps.. donc respire... ca te prendra peut-etre une semaine mais bon... regarde dans les journaux locaux une fois labas..

tu ten vas ou en angleterre??

bonne chance

Caroline

Similar discussions

You might also like