Endroits les moins chers où dormir à Londres en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à toutes et à tous. Un ami et moi souhaitons séjourner quelques jours en Juillet à Londres. Nous voudrions connaître les bons plans en ville en matière de logement et de restauration. Nous y allons principalement dans l'optique de s'amuser et de découvrir la ville donc le confort est loin d'être une priorité. Connaîtriez-vous les endroits où dormir les moins chers? Quel budget faut-il prévoir pour un séjour de 4 ou 5 jours? Merci d'avance! Jeremy
EL Elektra1815 ·
Londres, c'est super cher - et aucun confort de toute façon ; en été, essaie les campus universitaires, sinon, tente de trouver une promo internet en t'y prenant vraiment à l'avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a quelques années, j'ai souvent mangé dans 2 petits restaurants tout simples se faisant face dans une petite rue près de Picadilly Circus, Panton Street. L'un des deux s'appelait je crois Stockpot. Nous avions un hôtel tout près (Regent Palace) et avions été ravis de trouver quelque chose de "mangeable" et bon marché, car nous n'aimons pas les restaurants asiatiques, etc.
Mathilde
MI Mikachu05 ·
Comme je le dis à mes amis : le couchsurfing ! www.couchsurfing.com C'est considéré comme une ONG aux EUA. Tu loges gratuitement ou tu paies 2-3 euros (pour la douche, ...)... mais tu te contentes du confort qu'on peut te fournir (matelas, canapé, un lit, ...).

Mais il y a pas mal d'explication sur le profil des personnes qui te permettra de savoir où tu atteris et dans quelle condition. Les gens sont assez ouverts, tolérants et cela te permet connaître 'the places to go in London'. Là, je suis débordé mais si cela t'intéresse, recontacte moi entre le 1er juin et le 4 juin.

Voici mon profil pour voir à quoi ressemble plus ou moins un profil sur cs : http://www.couchsurfing.com/mikachu05

(ça fait plusieurs fois que j'en parle, j'espère que cela ne sera pas vu comme de la pub... mais c'est pour moi l'un des meilleurs moyens avec le camping sauvage et le logement chez l'inconnu ^^)
Je découvre, je partage mes voyages, expériences et réflexions sur www.au-tournant.org et www.voyage-velo.com - toujours en recherche d'en apprendre davantage et de rencontrer de belles personnes lors de mes voyages.
BI BizzyJey ·
ça semble être pas mal! Je vais en parler a mon ami et je vous contacterai a la période donnée. Merci

Similar discussions

You might also like