Enseigner le français dans une école primaire en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, je suis Québécoise. J'enseigne au primaire à Montréal et j'aimerais suivre mon amoureux à Bristol en Angleterre d'ici quelques mois. Je désire travailler et j'aimerais savoir s'il est possible pour moi d'enseigner là-bas. Comme je ne suis pas super en anglais, j'aimerais bien y enseigner le français.

Je ne sais pas où m'informer, svp aidez moi.
LO Londonbridge ·
Salut! Je suis dans le même cas que toi : je suis enseignante, mais en France, et je souhaite rejoindre mon copain en angleterre (dans la région de Canterbury) et y enseigner le français Malheureusement je ne sais pas non plus ou m'adresser ... As-tu eu des réponses? Bon courage dans tes recherches Merci
MY MymyK ·
Bonjour, En faisant des recherches sur la possibilité d'enseigner en Angleterre, je suis tombée sur votre question. Je sais que cela remonte à 5 ans, mais j'aimerais beaucoup savoir si vous avez réussi vos démarches... Si oui, auriez-vous des conseils à me donner (agences, organismes, etc) Je suis présentement en train de chercher s'il m'est possible d'enseigner le français à Londres et je ne sais franchement pas pas où commencer! Toutes les écoles françaises semblent demander une qualification et une expérience en France... Mais voilà, je suis québécoise! Alors, si ça a fonctionné pour vous, votre aide serait GRANDEMENT appréciée!

Merci!

Similar discussions

You might also like