Escale d'une journée à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour je m, envais a paris en passant par londre . j, y arrive le matin et je repart vers 19h30 pour paris dans la meme journée qu, est ce que je peux aller voir pendant ce temp la ? pui c, est koi le moyen de transport que vous me conseillé?
B1 B1kuby53 Veteran ·
Si vous arretez a l'aeroport d'Heatrow, vous pouvez prendre le metro jusqu'ua la ville.
VA Vangaal Regular ·
ah merci bien c, est gentille de me donner ce renseignement la😉
CO Cousin ·
Pauvre toi, faudrait rester à Londres beaucoup plus longtemps ... :) Y a tellement à voir(autant qu'à Paris) et ça vaut la peine, j'y étais justement le mois dernier. Si tu arrives par l'aéroport d'Heathrow ? Effectivement, il y a le métro qui va en ville. C'est 4 x moins cher que la navette mais faut compter environ 45 minutes pour atteindre le centre de Londres. Quoi faire en si peu de temps ? Si tu peux, rends toi à Trafalgar Square; au moins t'auras vu cette grande place Londonienne ...... et tu voudras y revenir !

Bon voyage
VA Vangaal Regular ·
oui je sai bien j, ai pas vraiment beaucoup de temp a passer a londre et a paris car destination principale c, est en afrique plus precisement au mali pui probablement au congo lol😉
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Vous allez a Londres, par la suite a Paris et apres vous envolez vers l'Afrique avec Air France mais avant vous faites probablement Montreal-Londres-Paris avec British Airways qui sont les champions en perte de bagages. Pour ce qui est du retour de l'Afrique vous revenez avec Air France via Paris. Si vous voulez voir une emission sur l'Afrique, ecoutez Amazing race ce soir a 20h00 au CTV antenne 12 et les participants de cette emission seront au Burkina Fasso. Pour ce qui est de Amazing race, c'est une emission ou les equipes de deux personnes font la course a travers le monde et la premiere equipe de deux qui croise la ligne d'arrivee, gagne un millions de dollars us. Merci et bon sejour a Londres, Paris et Afrique. Felix allias b1kuby53.
VA Vangaal Regular ·
😠 british airways sont champion pour la perte de bagage ?????? ou air france ?😕
B1 B1kuby53 Veteran ·
Mais quelle compagnie aerienne allez vous prendre pour Londres, Paris et Mali?
VA Vangaal Regular ·
Mais quelle compagnie aerienne allez vous prendre pour Londres, Paris et Mali?

je prendrai british airways de new york a paris . pui air france de paris a bamako/mali.
B1 B1kuby53 Veteran ·
Mais Montreal-New York vous ferez en autobus. Mais pour le retour vous ferez Bamako-Paris-Montreal je gage. Merci et bon voyage. b1kuby53.
VA Vangaal Regular ·
oui je vais a new york en bus .et au retour je fai bamako/paris avec air france et paris/londre/montreal avec brittish airways.

Similar discussions

You might also like