Fille au pair en Angleterre (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je recherche une feune fille au pair francaise, qui voudrait partir d'ici deux semaines en Angleterre pour une duree de 3 mois et demi. pas loin de Brighton a 10 minutes de la mer ! dans une famille super sympa, avec un bebe de 15 mois, vous serez paye 90 euros par semaines. En echange de quelques heures de travail (menage courant et soins du bebe ) c'est 5 heures de travail par jours et vous serez libre tous les week-end et le soir apres 19h. Tres urgent (avant le 23 fevrier !!) merci.
GI GilesB Globetrotter ·
Libre après 19 heures, ça veut dire qu'elle commencerait à 14 heures ?
CH Christian06 Veteran ·
Brighton a 10 minutes de la mer ! dans une famille super sympa, avec un bebe de 15 mois

Braille t'on, à 10 minutes de la mère ??? Famille peut-être super sympa, mais la garde risque d'être bruyante 😏
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
LI Lilibigloute ·
Non les horaires varient en fonction du bebe (si il dort ou pas ) mais s'est environ de 8h30 a 10h30 et de 16h a 19h !! s'il vous plait ne reponde pas si vous n'etes pas interrese !!
GI GilesB Globetrotter ·
Je pense que si tu veux des réponses tu devrais être plus précise car une fille au-pair ce n'est pas une personne corvéable à merci ! Comment une fille au-pair peut-elle exercer un autre emploi si bébé décide de faire une toute petite sieste ? Comment organise-t-elle sa vie ? Tu as une drôle d'idée du rôle de fille au-pair !

Tu dois indiquer les horaires de travail précis et qui ne varie pas en fonction du sommeil de l'enfant ! Par ailleurs, une fille au-pair c'est 30 heures par semaine consacreés à l'enfant et non aux tâches ménagères. Quelques fois, on peut demander à la fille au-pair de l'aide pour les tâches ménagères mais pas quand on propose le salaire minimum de 90 euros par semaine !

😠
LI Lilibigloute ·
Bon je comprend pas pourquoi tu t'embete a me repondre si ca ne t'interresse pas ! Par ailleur, je suis moi meme fille au pair !! et comme je dois rentrer chez moi, j'essaye d'aider la famille a me trouver une remplacante ! une fille au pair ne vient pas pour trouver un autre job, son boulo c'est biensur de s'occuper des enfants, mais aussi d'aider a qq taches menagere !! son interet etant souvent d'apprendre la langue ! et il y a differentes filles au pair, il y en a qui font 25 heures par semaines et d'autres 35h ! moi c'est 25 h ! etant loger, nouris et blanchis 90 euros par semaines me suffit largement !! et si je ne suis pas plus precise c'est que j'attend que quelqu'un d'interresse viennent me poser plus de questions !! je ne veux pas perdre de temps a repondre si ce n'est que de la curiosite ! tu devrais te rensegner a ce sujet car tu n'y est pas du tout !! je suis parti avec un des meilleur organisme ! et tout s'est tres bien passe, seulement mon contrat s'arrete la !! et biensur si la jeune fille a une bonne partie de la journee pour faire autre chose (sortir, prendre des cours d'anglais...)!
AW Awasi ·
c'est dommage, je cherchais un poste de fille au pair pour debut Juin jusqu'a fin aout...🙁
People always leave
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si elle est prise par le bébé et le menage de 8h30 a 19h, je vois tres mal prendre des cours ou meme faire des sorties 😛

c'est pas mal comme idée de prendre des filles au pair pour les faire travailler toute la journee a prix imbattable 😏

je devrais faire la meme chose et moins cher que la femme de menage
GI GilesB Globetrotter ·
J'ai une fille au-pair que je paie 120 euros par semaine pour 20 heures de travail. Elle est bien évidemment logée, nourrie, blanchie et je lui fournis une voiture dont je paie l'essence, l'assurance et l'entretien. En dehors de son travail chez moi, elle suit des cours de Français langue étrangère dans une école et elle travaille, si si, le week-end à Disneyland...
NI Nicaiseoth ·
salut, j'espère que ma reponse ne vient pas un peu tard, voici l'adresse d'une fille qui est très interessée par ton annonce et qui compte se rendre en engleterre pour un séjour linguistique, si tu veux tu peux lui écrire directement: yannickberline@yahoo.fr
EC Ecg ·
bonjour, je souhaitais savoir si ta demande tenait toujours et si oui quelles étaient les dates de début et de fin de cette proposition ? merci
LI Lilibigloute ·
Bonjour, oui ma demande tient toujours pour les dates c'est du lundi 25 fevrier au 31 mai.Mais si c'est un peu apres le 25 ce n'est pas grave, c'est juste que la famille a besoin de quelqu'un tres vite.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
GilesB a raison

une fille au pair elle est la pour s'occuper de l'enfant, pas pour faire les corvees menageres

et les horaires doivent etre clairement definis avant et non pas variables

je t'incite a lire attentivement ce site

http://www.easyexpat.com/londres_fr/emploi_au-pair.htm

extrait du site:

Ce qu'une au pair doit savoir Elle devra s'occuper des enfants, c'est à dire : parler la langue de la maison, au moins être capable de comprendre et d'être comprise.s'assurer que les enfants se réveillent à l'heure ; les habiller ou s'assurer qu'ils s'habillent eux-mêmes.les emmener à l'école/à la crêche/aux activités para-scolaire...jouer avec eux, s'occuper de leurs repas, ranger leurs chambres, être libre pour certains soirs de baby-sitting. Ce que la famille doit faire La famille doit accueillir la au pair en pensant que ce n'est pas une employée mais une aide de maison pour les enfants. Donc ils devront s'assurer que : la au pair aura sa propre chambre, la au pair travaillera un maximum de 25-35 heures par semaine. Elle aura au minimum 2 jours (2 x 24 heures) libres durant la semaine (soyez clair sur le temps libre et les horaires demandés), la famille d'accueil doit comprendre qu'avoir une au pair ne signifie pas quelqu'un pour faire le ménage, la vaisselle....etc. Toutefois les au pairs peuvent avoir à faire quelque taches ménagères, surtout en relation avec les enfants, la famille lui versera de l'argent de poche (habituellement autour de £40 à £60 par semaine), Il peut être approprié d'enregistrer la au pair auprès du médecin de famille. Elle devra aussi être indiquée sur le contrat d'assurance de la maison.
EC Ecg ·
merci pour ta réponse, mais malheureusement les dates ne me conviennent pas, je recherche une famille pour les vacances d'été, bon courage
EL Elkky ·
Bonjour, Je m'appelle Hélène, j'ai 21ans, je viens de terminer mes études d'arts graphique (Bac +3). Je suis très interresser par votre offre pour être votre future jeune fille au pair. J'ai fait beaucoup de babysitting, depuis mes 16ans, et j'ai un petit frère qui a 8ans de différence avec moi, dont je me suis beaucoup occupé depuis sa naissance. Vos dates correspondent tout à fait à mes recherches. Si vous souhaitez avoir davantage de renseignements sur mon profil, n'hésitez pas à me contacter par mail : ohln@hotmail.fr ou par téléphone : 0673775586. A bientôt j'espère.
CA Camille75017 ·
Bonjour, Je m'appelle Camille je suis agée de 19 ans. J'ai effectué un stage dans une crèche entouré d'enfant de 1 à 3 ans. Je suis passionnée par ce pays l'Angleterre (je n'y suis aller qu'une fois ), cela me permettrais d'apprendre l'anglais et de découvrir ce pays. Je suis une personne très sérieuse, méticuleuse au niveau de l'hygiène aussi bien que sur soit que sur l'environnement. Je possède un BEP sanitaire et social, dès le mois de septembre je rentre dans une école pour passer un BAC de science et technique de laboratoire. Je suis disponible immédiatement je vous laisse mon adresse mail : lovelycat@live.fr

Je vous remercie de l'intéret que vous voudrez bien porter a ma demande.

Cordialement
Kékée ·
Et bien pour répondre un peu sérieusement à ta demande,

J'aimerai savoir si c'est encore d'actualité à quelle date tu doit partir car je peu peut être intéressée. Je vais terminer mes études (BTS) et j'aimerai améliorer mon anglais. Mon but est de trouver une famille pour être fille au pair et j'ai de l'expérience et référence.

Peux-tu m'indiquer assez rapidement date souhaitée?😛
KI Kimcecile ·
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce. J'aimerais savoir si vous êtes toujours à la recherche d'une fille au pair. Effectivement, je désire partir en Angleterre pour améliorer mon anglais pour quelques mois. A savoir que j'aime m'occuper des enfants : je fais partie d'une famille nombreuse et j'ai aidé ma mère à garder mes petits frères. Récemment, j'ai également gardé ma nièce de 11 mois pendant un mois. J'ai aussi de l'expérience auprès des bébés. Si votre offre est toujours à jour, je vous remercie de me contacter afin que je vous parle davantage de moi.

Cordialement,
AB Abishfrench ·
Bonjour lilibigloute, J'ai pris connaissance de votre message aujourd'hui, et je voudrais vous dire que c'est exactement ce que je recherche. Car j'aimerais justement être fille au pair pour une courte durée en Angleterre, afin d'apprendre la langue. Je vis dans le sud de la France, je viens d'une famille nombreuse donc je connaîs "les bébés".🙂 J'attends votre réponse.
SA Samira01 ·
bonjour,

je voudrais savoir si vous avez toujours besoin d'une fille au pair a partir d'octobre pour quelque mois selon vos besoin.

merci davance pour votre reponse

Samira
SA Samira01 ·
pouvez m'indiquer l'organisme avec lequel vous etes parti

merci
ZA Zahia6814 ·
bonsoir avez vous trouvé une jeune fille pour la famille anglaise?parceque je suis disponible dés le 1 er septembre et même avant
FE Ferreiraau ·
Suite à votre annonce je serais tres interessee, je suis actuellemen en BTS tourisme en france et je voudrais etre hotesse de lair ce qui pourrait etre benefique pour moi de partir en angleteree pour pouvoir amelirorer mon anglais voir bilingue.Je voudrais savoir quelles sont sont les dates? merci de repondre ds les plus bref delais mon numero : 0675908959 aurore ferreira
aurore ferreira
FA Fabrecharlot ·
Bonjour, Je m'appelle Charlotte. J'ai 19 ans et j'habite à Londres depuis mi septembre mais je souhaiterai connaitre une petite ville anglaise afin de progresser un peu plus en anglais car à Londres il y a beaucoup trop de français. En ce moment je garde des enfants, je vais les chercher après l'école, je leur fais faire leurs devoirs et je m'occupe d'eux en attendant que leur parents rentrent.(bains, jeux, ect...). Et mon contrat se fini fin fevrier. Vos horaires me conviennent parfaitement car je repasse mon bac mi juin, en France et je souhaiterai avoir un peu de temps pour travailler mes cours. Votre annonce m'intéresse réellement, merci de me donner de vos nouvelles. Voici mon numéro de téléphone ( 07 98 32 04 476 ) et mon adresse email : chachou05@voila.fr Si vous souhaitez obtenir plus d'informations n'hésitez pas à me contacter. Merci Charlotte Fabre
SO Soumeia ·
bonjour! je suis trés intéresser par votre annonce, vous pouvez me laisser un message sur ma boite mail.Dite moi si c'est toujours possible, Merci.J'attend une réponse de votre part avec impatience.
CH Chris06 Veteran ·
Non les horaires varient en fonction du bebe (si il dort ou pas ) mais s'est environ de 8h30 a 10h30 et de 16h a 19h !! s'il vous plait ne reponde pas si vous n'etes pas interrese !!

on va s'gener ...lilibigLOUTRE
chris06

Similar discussions

You might also like