Cherche gens motivés pour départ mi-janvier 2010 à Brighton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour tout le Monde !

Voila ca faisai un moment que je souhaitai partir de france, une goute d'eau qui à fais débordé le vase cette année me pousse à partir cette année.

En faite le LCL m'avais accordé un crédit pour ma premier année en art graphique, que j'ai fais et réussi, mais ma refusé la suite de l'emprunt pour continué les études, et je suis contraint à arrêté.

Dégouté de la France, j'ai décidé d'arrêter les études pour faire ce que j'ai toujours voulu faire, voyagé.

Et j'aimerai commencé par l'Angleterre à Brighton car cette ville est connus pour son campus d'étudiants international et son ambiance.

J'ai besoin d'un boulot et appart la bas en vue de passé le Toefl pour le moment, je travail quelque mois en France pour me faire un mini budget, mais je serai partant pour y allé janvier

Je voulais donc passer par ce forum pour savoir si quelqu'un ou plusieurs étaient motivés pour se lancer ds l'aventure Brigthonnienne avec moi? départ mi-janvier ! une p'tite colocation sur place, un boulot ds la restauration, des rencontres, des fêtes, des découvertes... ça être extra!! motivés ???

A bientôt!

Dimitri 21 ans Paris
MA Margow ·
Hey, je rentre juste d'une semaine à Brighton, ou je suis aller rendre visite à un copain. Et, cette ville m'a vraiment beaucoup plus, et après avoir visiter le fameux campus, ca fait plutot rever. Bref, j'ai dans un coin de ma tête cette envie de partir y vivre quelque temps aussi, et janvier 2010 pourrait etre parfait. Donc si ca te dit qu'on parle un peu plus serieusement de tout ça, et d'autre réponse que tu as reçu, contact moi. Bisous bisous.
LA Laura83 ·
Heeeeeeey heey :-)

Alors moi je me presente ( avant tout de chose lol😛) Laura , 21 ans , je viens davoir ma licence pro en management Hotelier et comme toi j'aimerai tenter l'experience anglaise ( compte tenu du marchè actuel du travail en france... no comment🤪) On m'a dit que Brighton etait une super ville et ca fait quelques mois que je pense serieusement a aller la bas :-) Je souhaitai partir en Novembre - Decembre mais en janvier ca me parait cool :-) J'ai bcp d'amis en angleterre qui pourront nous "aider" dans certaines demarches hèhè !!! A la fin octobre , je vais partir queslques jours en reperage la bas , pour voir un peu les locations , les propositions de job.. si ca te tente de venir... je suius logè chè un ami et il ya ocunn inconvenient pour que tu loge avc nous c'est l'histoire de quelques jours 😄 §§ Bref moi ca me tente , alors si tu accepte une marseillaise ( lol) qui parle bcp bcp :-) et ba je suis partante pr partiiir ( ooo quel jeu de mot 😎) !! Bisouxx et a toi et courage dans les demarches , tkt po ca le faire :-) !!!!
CC Cchris86 ·
Salut dimitri Je suis également à la recherche d'une colocation en angleterre pour vivre une nouvelle expérience et dans le but de perfectionner mon anglais. Au début j'étais partis pour rechercher une collocation sur londres , mais Brighton me convient également. Je suis trés motivé pour partir dans les mois qui suivent , donc si sa t'interesse fais le moi savoir. Si tu veuxen parler jte laisse mon adresse msn : cchris86@hotmail.fr A bientot
AN Annata ·
hey salut toi! Je viens de lire ton mess et je suis très très interessée par ton projet de départ au moi d'octobre ou novembre! Ma meilleure amie et moi meme, souhaitons partir a Brighton pour quelques mois, nous sommes toutes 2 agées de 21ans! Je te laisse mon msn , pour que l'on parle abbagliante-annata@hotmail.fr a bientot j'espère 🙂
KO Kopax ·
Bonjour à tous et merci pour vos messages.

J'ai encore un projet que je fini fin de semaine prochaine, je vous contact tous pour voir ce qu'il y aurai moyen de faire, pour en parlé.

C'est encore d'actualité bien sur et je maintiens ma date de départ.

J'ajoute mon msn pour les réels intéressés kopax@espace-design.net
KO Kopax ·
Slt j'ai lu ton message je suis entrain de me coordonnée avec les autres gens qui on répondu, tu aurai un msn ?

Ajoute moi si oui : kopax@espace-design.net
CL Clement699 ·
Salut Dimitri, Moi aussi je suis intéressé par un depart en angleterre avec une amie aussi mais plutot pour 2-3 mois. Comme toi il faut qu'on se fasse un peu d'argent avant et si on se décide se serais environ dans les memes dates que toi. On souhaite aller a brighton aussi mais pour l'instant on a pas vraiment comencer les recherches pour logement et travail. Au fait qu'est ce que c'est le Toefl?
VI Vince87 ·
salut dimitri, jsuis exactement ds la meme situation que toi, je pars debut janvier avec un pote à Brighton dans le but de découvrir l'angleterre, bosser, améliorer la langue et faire la fête =) pour la collocation, on a prévu autre chose, ms pr s'échanger des idées ou des pistes, ya pas de soucis pr parler sur le forum. si on trouve qqch d'interressant, ou meme pour se rencontrer une fois sur place on est op ! a savoir q'un pti journal local appelé Friday Weeks est distribué chaque semaine et propose bcp d'offres de colocations et de logements. a bientot
MI Misterbean13 ·
Salut tous le monde! Je suis dans le meme cas que vous! Jphi 25 ans marseillais et grand fetard. Je suis sur Brigthon à partir du 13 janvier, j'ai pour l'instant reservé une chambre dans une auberge de jeunesse, je compte y rester pour au moins 4 mois pour perfectionner mon anglais et faire de news rencontre. Des mon arrivé je cherche une colocation, et un ptit job. Si quelqun peut maider sur une colocation ou meme pour aller boire un coup ou bien sortir, faite moi signe, jphi13@live.fr.

Similar discussions

You might also like