Meilleures villes étudiantes au Royaume Uni?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous.Je m'aprete a partir 8 mois en angleterre l'année prochaine afin de travailler en tant qu'assistante de francais(je suis actuellement en LCE 3 anglais).Je ne connais pas tres bien l'angleterre(a part Londres).J'ai trois choix de régions a formuler cette semaine , et j'ai besoin d'infos.Selon vous , quelles sont les meilleures villes étudiantes?(jolies regions , ou ca bouge bien , on peut un peu faire la fete , rencontrer pas mal de jeunes..)Sachant que Londres est trop demandé , j'ai peu de chances d'y acceder.Merci pour votre aide :)
TR Travis ·
CAMBRIDGE & BRISTOL are my favourites !!! laidback, easygoing people & a lot of small "mediteranean style" places for going out..(food & drinks...fiesta...) similar to Escobar (south KEN/LONDON)....just relax & enjoy !!!!
Le plus grand luxe dans la vie...est d'avoir du temps à soi...pour faire ce que l'on aime & le partager avec l'autre...Geekelcurandero.
NA Nat7 Veteran ·
Pour moi c'est Cambridge et Brighton, mais a ma decharge, je dirai que je ne connais pas Bristol...

Similar discussions

You might also like