Offre d'emploi pour Français déja installés à Oxford
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Je recherche des jeunes Francophone de 20 à 30 ans, MOTIVES et aimant le contact relationnel. Nous travaillons de 16h30 à 20h dans une ambiance dynamique. Rémunéré environ 80£/jour voir beaucoup plus pour les plus acharnés !

N'hésitez pas à me contacter : caulliezr@yahoo.fr

tel : 07786765364

Rémy
Rémy
MO Moiminou ·
Bonjour,

Je recherche des jeunes Francophone de 20 à 30 ans, MOTIVES et aimant le contact relationnel. Nous travaillons de 16h30 à 20h dans une ambiance dynamique. Rémunéré environ 80£/jour voir beaucoup plus pour les plus acharnés !

N'hésitez pas à me contacter : caulliezr@yahoo.fr

tel : 07786765364

Rémy

80 livres par jour pour aussi peu de temps de travail, c'est pas un peu gros là ? 🤪

Tu peux détailler un peu ce que tu proposes ? 😛
RE Remy13 ·
Biensûr,

Nous vendons des peintures à l'huile sur toile de différents styles, du classique au moderne art, dans le country side "aisé/riche" d'Oxford. Les toile se vende 90£ sur lesquelles le vendeur recupère 40£. Un vendeur moyen vend en moyenne 2 à 3 peintures par jour.

Donc ça peut paraitre gros, mais c'est la réalité !

Rémy
Rémy
MO Moiminou ·
Biensûr,

Nous vendons des peintures à l'huile sur toile de différents styles, du classique au moderne art, dans le country side "aisé/riche" d'Oxford. Les toile se vende 90£ sur lesquelles le vendeur recupère 40£. Un vendeur moyen vend en moyenne 2 à 3 peintures par jour.

Donc ça peut paraitre gros, mais c'est la réalité !

Rémy

Nom de Dieu, vous vous faîtes des pures marges 😮

40/90 pour le vendeur, après un peu pour la gallerie j'imagine ...

Les riches sont des vrais boulets. Tant mieux pour vous (ou nous 🙂 )😉

Okay, et donc, ça serait à patir de quand ? Quel type de contrat ?

Il faut des notions sur la peinture, ou un novice peut travailler ?

Un descriptif serait pas mal 🙂

Merci
RE Remy13 ·
Voila une réaction qui me plait !

Le boulot, c'est dés maintenant. Ca tourne déja ! type de contrat : il n'y en a pas.. Un novice peut travailler. Ca fait 1an que je suis la dedans. A vrai dire, j'y connais toujours rien !

Rémy
Rémy
KA Katou348 Regular ·
Je vais faire ma rabat-joie et me faire taper dessus mais bon tant pis, j'assume mon statut de relou, il est un peu tard.

Ok on veut tous gagner de l'argent mais c'est pas très intègre tout ça... Sorry les gars mais profiter de la crédulité des gens pour vendre des toiles de m.... mouais c'est moyen.

Et puis merci pour nous après, la réputation des Français va encore être entachée aurpès de nos amis les Brit qui nous accueillent dans leur si pluvieux pays.

Et puis les riches, s'ils sont riches, c'est peut-être qu'un jour, ils ont vendu des toiles pourries en se faisant passer pour un peintre donc vous pourriez être l'un d'eux plus tard, faites gaffe LOL

Enfin bon je vous souhaite quand même bonne chance mais si vous trouvez un vrai job, sautez dessus par pitié, ça payera peut-être moins mais au moins ça sera honnête. Et puis un peu déçu de trouver ce genre de post sur VF qui est un site que j'adore et où les gens sont toujours très bien et près à s'entraider.

Bon allez je m'arrête là, je suis relou je sais, mais franchement fallait que je le dise ;-) Je viens de créer ma boîte, c'est difficile, je travaille beaucoup pour pas grand chose mais j'ai la foie... et encore envie de croire qu'on peut s'en sortir en restant intègre (ouais je vous vois rigoler vous là bas au fond, le faux peintre avec votre berret !)

Good luck guys, Karine

PS : si ma boite grossit un peu, il y aura du travail un jour pour des jeunes courageux et intelligents... laissez moi quelques mois, à bon entendeur
RE Remy13 ·
Déja, si quelqu'un vient à ma porte me vendre une peinture et que je suis riche comme tu le dis, je lui en prendrai une, c'est sûr ! J'ai d'ailleurs un de mes vendeurs qui a vendu 3 ce matin à un gars de la cinquantaine qui faisait la même chose à notre age. Ensuite, il faut savoir que c'est un business qui tourne depuis une trentaine d'années et qui est largement accepté par les populations du monde entier. Angleterre, Irlande, Hollande, Australie, Etats unis, même france et j'en passe. Quand ils apprennent (si ils apprennent) qu'on n'est pas les vrai artistes, ils considèrent que si la peinture est belle, c'est le principal. Même les magasins encadreurs vont dans notre sens. De plus, nous vendons les peintures au même prix, si pas moins cher qu'en magasin. Sachant qu'en magasin, ce sont aussi des copies. Ils ont donc un beau produit au prix qui lui correspond. N'est ce pas le principal une fois de plus. Nous ne les arnaquons pas, mais leurs vendons du rêve. Si ce n'était pas toléré, ça fait longtemps que les flics auraient freinés ce genre de business. Maintenant, ceux sont principalement ces putains d'Israeliens qui sont partout à faire ce business (en vrai, ceux sont des gens très gentils, mais bon, c'est la concurrence alors..). Pourquoi les Israeliens. Ils sont énormément de jeunes. Ils sont obligés de faire leur service militaire de 3ans. Ils ont donc envi que d'une seule chose après, voyager. Et ils partent souvent avec très peu d'argent et ne sont pas financé par papa maman durant leur séjour. Voila pourquoi ils sont partout à faire ce business. Mais effectivement, rien de tel qu'un Francais avec tout son patrimoine historique qu'il a derrière lui à travers sa culture et son formidable accent.

Je pense qu'il faut surtout le prendre à la rigolade ce truc. Et t'inquiète, nous ne sommes pas des pourris finis. On prend juste l'argent au riche pour le donner.. à nous :)

J'aprecie néanmoins ton intervention, et si par hasard ça te branche, tu es toujours la bienvenue. Nous sommes de jeunes Francais comme tout le monde et tout à fait respectable envers son prochain. Sauf le fait qu'on est des faux artistes :)

Rémy
Rémy
KA Katou348 Regular ·
Hé l'artiste, tu m'aurais presque tirer une larme. T'es un bon toi... J'aurais eu des sous, je t'aurais pris une toile c'est sûr ;-)))

Je sais que c'est très répandu, j'étais en Australie y'a pas longtemps et ils font ça aussi beaucoup. Mais bon, malgré tout, j'aime pas le principe de "se faire passer pour". Si les toiles sont jolies (sûrement en plus !) alors pourquoi avoir besoin de mentir pour les vendre? Mère Thérésa, sors de mon corps !!!! Elle arrête pas de parler celle là, elle m'embête vraiment.

Bon allez bonne continuation quand même. J'ai posté mon message après avoir fini le boulot hier (minuit passé je crois) et réponds avant de réattaquer (7h). L'honnêteté coûte cher... en heures de sommeil !

Bon courage à vous les faux peintres, bien que n'aimant pas le principe je pense que c'est une bonne école et que vous apprendrez plein de choses. Et puis, je peux pas vous en vouloir totalement de vous bouger pour gagner de l'argent et pas compter sur papa-maman pour vous payer du bon temps à Oxford.

Alors oui... vous êtes sûrement des bon p'tits gars au fond, vous avez ma semie-bénédiction. La fausse Mère Thérésa
RE Remy13 ·
Ha effectivement en Australie c'est un truc de malade comme ca tourne las bas. J'étais manager à Brisbane pendant plus d'un an. bien sympa !

Malheureusement, cela ne leur suffit pas une belle peinture. Il faut qu'il ait la petite histoire pour s'y accrocher. Genre "ha oui ça c'est la maison de ma grand mère, j'y allais tous les ans, c'est un super village près de st Tropez, magnifique en été, bla bla bla..". Sans ça, ça ne marche pas malheureusement.

au plaisir,

Rémy
Rémy

Similar discussions

You might also like