Offre de travail et logement dans le sud de l'Angleterre, départ immédiat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Petit resto a Eastbourne recherche assistant (cuisine+menage/formation complete offerte). Le deal est je vous offre un travail, je vous trouve un logement, 24/7 support et je vous fais visiter les environs. En echange vous etes flexible quant aux horaires: en fonction du business vous aller travailler entre 2 et 6 heures par service, du mardi au samedi (approx).

Financierement vous etes paye le salaire minimum (varie en fonction de votre age), avec 120 livres par semaine garantis. Comptez entre 45 et 60 livres pour le logement.

Si vous etes interesse merci d envoyer CV+photo+lettre de motivation+duree de sejour souhaitee+quand vous pouvez commencer (a l adresse bolton1520@hotmail.com). Idealement un sejour de 6 mois minimum est souhaite. Seules les applications avec tous les elements seront considerees.

Cette n annonce se termine le 1er mars donc merci de ne pas m envoyer d emails apres cette date.
ST Stivinhoo Regular ·
Petit resto a Eastbourne recherche assistant (cuisine+menage/formation complete offerte). Le deal est je vous offre un travail, je vous trouve un logement, 24/7 support et je vous fais visiter les environs. En echange vous etes flexible quant aux horaires: en fonction du business vous aller travailler entre 2 et 6 heures par service, du mardi au samedi (approx).

Financierement vous etes paye le salaire minimum (varie en fonction de votre age), avec 120 livres par semaine garantis. Comptez entre 45 et 60 livres pour le logement.

Si vous etes interesse merci d envoyer CV+photo+lettre de motivation+duree de sejour souhaitee+quand vous pouvez commencer (a l adresse bolton1520@hotmail.com). Idealement un sejour de 6 mois minimum est souhaite. Seules les applications avec tous les elements seront considerees.

Cette n annonce se termine le 1er mars donc merci de ne pas m envoyer d emails apres cette date.

Bonjour,

Le poste ne m'intéresse pas mais je t'écris pour être prévenant. 120 livres, ça fait quoi, 140€ la semaine. Soit 560€ par mois. Ce qui fait TRES peu. Je ne sais pas si tu cherche un Français en particulier, mais la tâche va être compliquée!

Bye 😉
BE Benoitvdv ·
Merci de t inquieter pour moi ca fait plus d un an que j embauche du personnel comme cela, c est toujours bcp de demandes recues par annonce et tout le monde est toujours reparti avec quelques economies.
VA Valerie75 ·
Bonjour, Je serais interéssée par votre proposition, mais j'aurais besoin de plus de précisions, svp. Quels sont vos critères de recrutements? (age, formations, connaissances générales, niveau d'anglais..) Egalement, vous parlez de "entre 2 et 6 heures par service, du mardi au samedi (approx)." soit jusqu'à 8h / jour pr 6 jours / semaines?? Ensuite, pour le logement. Quels types d'hébergement proposez vous? Ai-je bien compris? Merci d'avance.
WA Wassy52 Regular ·
a ce tarif tu peux trouver vraiment des personnes dans le besoin si c etait si interressant tu n aurais pas besoin de passer une annonce sur le site car il doit y avoir du chomage aussi en angleterre
regis
BE Benoitvdv ·
Tu es encore une personne qui ne vois pas les avantages. Deja c est un resto francais donc il me faut du personnel francais, c est ce que mes clients veulent. Ensuite je te conseille pas de debarquer en Angleterre tout seul avec ta valise. Je vais generaliser car certains s en sortent mieux que d autres (surtout avec un niveau minimum d anglais). Donc en moyenne j estime qu une personne trouvera un travail et un logement apres 2 semaines (attention ce n est qu une estimation): je te garantie ces 2 semaines a payer des transports pour se pointer chez des recruteurs potentiels, acheter de la nourriture cher car souvent il n y a pas de cooker dans les logements a court duree, ... coutent tres cher. J ai vu enormement de personnes venir en Angleterre depenser toutes leurs economies en peu de temps et repartir sans rien. Recemment encore une amie de ma chef, ca fait 2 mois qu elle est a Londres avec son copain ils ont deja perdu 3000 livres (et ca continue!) car ils galerent a trouver quelque chose.

Ensuite le travail a estbourne n a souvent aucun cout de transport, le loyer est moins cher que d habitude, pas de taxes (a moins que certains seuils soient franchis). quand j emmene la personne avec moi genre a Londres ou Brighton le transport est a mais frais... ainsi que d autres choses en fonction des activites.

De plus ce support que j offre (et qui a toujours servi): c est une securite supplementaire de savoir que quelqu un est la au milieu de la nuit par exemple pour s occuper de toi si tu devais aller a l hopital, ou te conseiller d apres les experiences...

Bon j arrete la. J espere que tu as compris: moi j offre la securite a tous les niveaux. Apres c est juste une question de quelle prise de risques les gens sont ils pres a prendre.
RP RPM ·
Bonjour, Je serais interéssée par votre proposition mais je suis étudiant donc je serais libre dans le meilleur des cas un ou deux mois. Mais je suis extremement intéréssé et motivé par votre proposition. Je suis travailleur et je ne regarde pas le nombre d'heure, je tiens juste a m'immerger pour améliorer mon anglais et mieux connaitre la culture anglaise.

Je me tiens a votre entière disposition.
HA Hassiba ·
salut,

Moi je suis interesse juste une ptite question tu recherche combien de personnes ? c koi comme type de restaurant? Moi g un niveau Bac + 3 je parle plutot bien anglais (bts commerce international...).

tiens moi au courant
hassiba
SO Sorki ·
Bonjour, comme d'autres personnes je suis moi même intéressé par votre offre, mais je voudrait moi aussi connaître les conditions que vous demandé, niveau d'études, expériences exigé, .... moi je serait dispo maintenant car je reviens d'un voyage d'Australie, et je suis bien motivé pour apprendre l'anglais. merci de bien répondre
regarde le monde positivement, sa changera peut être ton point de vue des choses qui t'entoure
JO Joliefille ·
je suis interessée par ta proposition. au mois de juillet, j'aurai 16 ans et 10 mois. je me débrouille en anglais et je suis pas mal en allemand.je peux commencer a partir du 25 juin. je suis motivée, sérieuse mais surtout souriante. le travail ne m'effraie pas car je désire VRAIMENT améliorer mon anglais. je trouve l'offre vraiment interessante et malgré mon jeune age et mon manque d'expérience, je suis volontaire et déterminée. j'attends votre réponse favorablement a ma candidature. monsieu, mes sentiments les plus distingués.
BI Biman Regular ·
on apelle ça de l'esclavage.

Similar discussions

You might also like