Offres d'emploi sur Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Chaines de sandwicheries, coffee et restaurants français et anglais à Londres recherchent actuellement du personnels en FULL TIME/PART TIME.

Vous êtes motivé, ponctuel et aimé travailler en équipe.

Si vous correspondez au profil et pour toutes autres informations, merci de me contacter par mail.

Cordialement

Patrice

patrice.recruitment@gmail.com
AU Aurore33a ·
bonjour, J'ai 23 ans je réside actuellement en france à bordeaux. J'aimerais m'installer à Londres, j'ai de l'expérience dans la restauration. J'aurais aimer avoir plus de précision sur votre offre d'emploi. Ou ce situe votre établissement? En quoi consiste le poste que vous proposé? Quels sont les horaires? A partir de quel date étes vous suceptible d'embaucher votre personnel? Quel niveau d'anglais demander vous? Merci d'avance
LA Lamissu ·
Bonjour,

Vous êtes une agence intermédiaire à qui payer des commissions ou vous recrutez directement ?

Merci.
♥ Les gens passionnés me passionnent ♥
BA Babeth4 ·
Etudiant à Lille en deuxième année de prépa intégrée de l'école d'ingénieur HEI, je recherche un job d'été pour l'année 2012 (juillet-août) afin d'améliorer encore mon anglais. Deux ans auparavant, je suis parti 3 mois à Toronto en échange linguistique (scolarisé là bas).

Est il possible de postuler maintenant pour l'été prochan ou est-ce trop tôt ?

Merci de votre aide,

Loïc

Similar discussions

You might also like