Organisme pour apprendre l'anglais rapidement en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, Voila, voulant perfectionner mon anglais assez rapidement, j'ai prévu de partir en angleterre pour une durée qui malheureusement ne pourrait pas dépasser le mois. Aussi, ne voulant pas perdre de temps, j'aimerais savoir si vous connaissez un organisme qui propose des cours intensifs d'anglais? Mais seulement pour les cours d'anglais, pour le reste, je n'est pas besion d'un organisme. Si aussi vous avez des conseils pour vite apprendre l'anglais une fois que je serais là-bas, merci de me les indiquer. Merci
Becks
KA Katou348 Regular ·
Hello,

Tu ne précises pas dans quelle vie tu vas. Est-ce que des infos sur Oxford t'intéressent ? j'y vis donc si tu veux je pourrai te filer des infos.

Karine
BE Becks ·
Ho Karine, Et bien je n'est pas vraiment de préférence pour la ville du moment que c'est en Angleterre. Je m'étais penché sur Oxford et Cambridge qui ont l'air d'être des villes très intéressantes donc oui je ne suis pas contre quelques renseignements sur Oxford (Logement, pourquoi pas un petit job...) Merci
Becks
JC JCEstrada ·
Voila une liste des écoles d'anglais au Royaume-Uni TRAVBLA - apprendre anglais au Royaume-Uni

Similar discussions

You might also like