Partir à 17 ans à Londres en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour! Beaucoup ont déja écrit mais tant pis...

Voila j'ai 17 ans au mois d ejuillet et je souhaite partir travailler en Angleterre (si possible Londres) au mois de Septembre.Ma décision est prise mais je souhaite savoir si c'est mieux avec une agence (au rique de me faire enturlupiner...) ou si c'est mieux que je parte seule... J'ai de l'éxpérience en hotellerie et tout, et un petit peu de sous. Je pense faire auberge de jeunesse en arrivant puis chercher un taf(poser mes cv) et un bon logement en coloc avec des anglais...?Vous en pensez koi? Sinon je voulais partir en Espagne mais je crois que les moins de 18 ans ont besoin d'une dérogation pour travailler.?

Merci de toutes informations!!!
frappe le ciel et écoute le bruit
NA Nath5555 Regular ·
je te conseille de partir avec une agence parce que si tu pars seul c'est tres dur de trouver du boulot comme ca en plus il faut que tu parles hyper bien anglais mais si tu trouve une agence qui te fait travailler alors n'hesite pas vas y
NI Nikita135 ·
Si tu veux trouver un job dans l'hotellerie, tu devrais pas avoir de mal. Je vis en angleterre depuis presque 3 ans. Certaines agences peuvent aussi essayer de t'arnaquer. Ce n'est pas toujours le bon choix. C'est vraiment a toi de voir. Sache que tu ne vas pas gagner bcp d'argent a cause de ton age. Certain meme ne te ferons pas signer de contract. Legalement du a droit a 4 livres environ par heures. En gros 6+ euros ... Si tu comptes venir a londres, ca va etre dur de vivre car les logements sont tres cher et la vie en general aussi. Ily a d'autres villes qui pouraient etre plus interessantes. Pense au sud est de l'angleterre qui est touristique et c'est plutot beau! ;)

Le tout est de cherche dans des etablissement qui ont l'air serieux sinon on va t'exploiter. j'insiste la dessus car c'est facile ici de te faire arnaquer. Un ocnseil, montre que t'es serieux et malin car sinon on va profiter!

A partir du moment ou t'as trouver un job, c'est la belle vie. Tu risqueras pas de t'ennuier. Les filles ici sont tres sexy en plus! ;)
KU Kugaiji Regular ·
Euh, j'ai pas mal de potes qui bosse sur Londres et ya quelques complications possibles. Parfois, certaines boites demandent a ce que tu t'ouvres un compte bancaire en Angleterre et faut souvent avoir un justificatif de domiciliation sur Londres. Le mieux, c'est d'aller au consulat francais sur Londres qui donne vraiment de bons plans en matiere de boulots. Sinon, trouver un job a Londres c'est vraiment hyper facile, c'est souvent dans la restauration. Hesite pas a bidouiller tes CV, ils comptent pas mal dessus.
« Si aujourd'hui tout est facile. Si je cours je cours sur le fil. Si j'oublie, j'oublie tout autour de moi... Si aujourd'hui la vie est belle.Si je me sens pousser des ailes, pourvu que je ne tombe pas... »
MO Momohh ·
slt nath moi aussi je compte partir en angleterre donc si tes toujours interressé repond moi
NA Nath5555 Regular ·
slt je ne veux pas partir a londres dsl

Similar discussions

You might also like