Partir perfectionner mon anglais en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
coucou a tous...je voudrais partir début juillet sur londres pour perfectionner mon anglais(qui 'est vraiment pas en forme)pensez vous que trois mois suffiront pour arriver à reprendre de bonne base....je cherche une collocation, s'est vraiment pas facile....sinon je comptais aller en auberges ou hotel pour le début....merci pour vos conseils je suis un peu "flipper"d'arriver là bas toute seule.katia
LI Lil2008 ·
coucou, Moi aussi je pars à londres pour 3 mois des debut juillet pour ameliorer mon anglais . ET je flippe un petit peu lol. Je cherche ds personnes avec ki je vai pouvoir bouger la bas. Donc si t'es partante fai moi sign.😉
KA Katia10 ·
coucou, super déja de savoir que on est pas tout seul....sinon actuellement je suis a la recherche d'une colloc ou autre ....je cherche.....dis moi si toi tu as déja trouver quelque chose??? c assez dur de trouver une auberges en juillet aout...trop de monde...on reste en contact a bientot
LI Lil2008 ·
RE, ouai malheureusemen j'ai deja trouve un logement grace un organisme. C'est une maison à partager avec d'autres personnes.
PE Perdu2211 ·
salut katia bon on et voisin je pense que 3 mois c tres juste apres tu peu me poser toute les question que tu ve car mon meilleur pote et rester 6 mois la bas et mon ex 10 mois don dis moi ou tu en ai dans tes recherche moi je partir plus tars surtou que je suis plus avec ma copine mais bon je connai pa un mot d'anglais et j'ai plus rien a faire dans notre departement

bisous

ps situ ve passe moi ton msn ou adresse mail on pourra parler plus facilement
KA Katia10 ·
coucou....ba écoute j'en peux plus de c recherche...g la tete qui va exploser.....je c meme plus si je veux partir.....les billet sont cher...trouver un appart c une mission....et surtout partir seule sa fé un peu flippé.....mé g vraiment besoin d une bonne remise a niveau d anglais....biz et a bientot
PE Perdu2211 ·
ben moi je vais partir une fois que mon genou sera gueri donc je pense octobre novembre pour les recherche ca sera plus simple moi je parle pa un mot d'anglais mais j'ai besoin de vivre ailleur et londres reste a 98% ma solution donc si tu es patiente on pourrai essayer de faire des recheche ensemble ou voir partir ensemble vivre un moment en semble en colloc et apres quan un veu partir en france ou ailleur a londres ok si tu veu laisse moi ton msn c plu simple tu veu partir pk eactment et combien de temps
LI Lil2008 ·
RE, voila g t donne le nom de mon organisme si sa p taider pr le logement et c'est vrai k les billets sont super cher en ce momen sauf si tu par mercredi en avions ctai a 35€ Voila
CR Crazytravler ·
Hi Katia

Ton message a attiré toute mon attention 😮, j'ai décroché récemment mon diplôme de technico-commercial 😎, et pendant ma formation j'ai eu quelques heures de cours d'anglais des affaires (40h) ce qui est insuffisant pour prétendre à un poste en utilisant la langue de Shakespeare. Mon formateur qui est d'ailleurs d'origine américaine, m'a conseillé pour une bonne maîtrise de passer quelques mois en Angleterre, il m'a dit que 3 mois suffiraient si je fais des efforts pour apprendre et de ne pas fréquenter les français sur place 😛 ce qui semble logique. Je ne sais pas où en sont tes recherches, j'ai lu sur le forum qu'un des membres t'a communiqué le nom d'un organisme pour le logement, si tu as des bons tuyaux à me communiquer je te prie de m'en faire part, j'en ferai de même et qui sait peut être qu'on se croisera là bas 😉.

A très vite biz...

🤪
Crazytraveler
BL Bluebaby ·
bonjour, je suis toute nouvelle pr le forum donc desolee si tu as deja repondu mais je compte partir en Angleterre debut juillet pour 2 mois pour améliorer mon anglais et je suis donc a la recherche d'un logement.. Pourrais tu me donner le nom de l'organisme par le biais duquel tu as trouve pr te loger ? merci d'avance !
LI Lil2008 ·
coucou je suis passe par le british study center c'est une ecole en faite qui propose des cours, des stages et des logements
VA Varennes71 ·
Bonjour

Je termine mon master en juillet, et je souhaite partir en irlande pendant 6 mois pour améliorer mon niveau d'anglais.

Je pense que je vais chercher du boulot directement sur place.

Je voulais des avis sur mon projet.

Merci d'avance
KA Katia10 ·
coucou, donc moi je suis toujours dans l'attente d'une réponse pour un appart...g eu plein de contact avec se forum...sa aide pour les recherches...sinon g été sur les sites qui propose logement +cours sa a l aire très bien mé super chère..... si g rien je tenterai peut etre de partir quand meme sa doit etre plus facile de trouver sur place.....tiens moi au courant de t recherches a bientot.....
RA Rafale2007 Regular ·
bjr katia, écoute, moi aussi je pars le 10 juillet et j'ai trouvé su le site (www.uklondres.com) j'ai reçu ce matin un émail de leurs part qui me propose un logement avec 3 lits a 55£ par semaine, zone 2 et 3. et un autre logement de 3 lits aussi zone 2, a 60£ c'est pas chére a 15 minute de londres.il ya des photos l'endroit, le métro et le déscriptif de la chambre.maintenant il faut simplement que je réserve.il me demande 2 semaine de loyer plus de semaines de cautions récuperable bien sur une fois je quitte le logement. et dés la troisieme semaine je paye 50£ OU 60£ là ou je choisirer de vivre.si tu es interssé conatcte moi par émail.si tu, partes le 10 juillet ou le 12 juillet 2008, on peut patir ensemble et on plus j'ai, déja étais a londres il ya de ça 2 mois j'ai, passé des entretiens la bàs. ou pourquoi pas prendres une colocation et si d'autres veulent se joindre a nous avec plaisir, comme ça on sera plus motiver. ya un autre site (www.london-hostels.co.uk).et aussi pour le taf et le logement ya aussi (www.gumtree.com).j'attends tes nouvelles.normalement je dois régler au moment de la réservasion 10 ou 15 pour cent par carte, j'attends keleke jours avant de réserver.bonne chance et tiens mi au courant.a bientot katia.🙂😎
la chose la plus térrible c'est de voir ses réves s'écroulés devant lui sans pouvoir rien faire, c'est pour ça parfois il faut forcer le destin et prendre un nouveau départ , et aprés tou est possible ..
KA Katia10 ·
salut, écoute ton offre ma l aire super intéressante.....partir a 2 sa m'irai tout a fait....je vé aller voir sur le site pour la chambre mé sa ma l air très bien....c vrai que c plus motivant quand on est plusieurs.je te donne mon mail katia1001@hotmail.com . je suis sur cannes, pour le 10 ou 12 juillet sa serai ok, mais dis moi comment tu pars avion ou train....dans l attente de t nouvelle....biz
NO Nomade92 ·
Ciaooooo Pour repondre a tes deux questions... Je pense que si tous dèpend de la volontè que tu met pour apprendre une langue encore plus si tu as deja les bases cela fais 3 moi que je suis en Italie et j'arrive a me faire comprendre et a parlr avec d'autre personne et je comprend une personne qui me fais une discution juste qu'il faut que la personne ne parle pas a 100 a l'heure... Je te conseillerè le site Grumtree pour te trouvè une chambre ou une maison pour vivre c la ou j'ai trouvè le mien car je vais m'installè le 16 juillet a Londre ( Liverpool Street) Voila les petits conseile que je peux te donnè bon courage et bon voyage Ciaoooooooo
- AlwayS trUst Ur instinctS... But nerVer trUst Ur imPulSeS -

Similar discussions

You might also like