Partir travailler dans l'hôtelerie en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous, j'ai l'intention d'organiser un voyage prochainement. Mon plan numéro 1 était de partir en Angleterre tarvailler en hotelerie labas pendant une période de 6 mois, cependant mon compagnon de voyage voulais absolument partir explorer l'europe ou encore la thailande ou encore l'australie qui lui a traverser l'esprit! Ok c'Est un bon plans, mais nous somme tous deux Québecois et le plus loin que le bout de notre nez a vue c'est la république dominicaine! hélas!

Ceci dit je suis à la recherche de personne qui pourrais nous donner des idées, des conseils ou encore un plan haha nous voulions partir entre 1 et 2 mois et notre budget se situe environ a 6000$ Date de départ environ l'été prochain

Svp des idées d'itinéraire serait grandement apprécier avec quelques commentaire sur les destinations (prenez en compte notre budget quelque peu médiocre)

merci bcp

Duss09
KR Kristya12 ·
SALUT, Je peux te renseigner sur quelques points, sur mon site j'ai écris trois articles concernant les demarches à effectuer... N'hésites pas à y faire un tour.
voir mon site sur les voyages. http://jokera.over-blog.com

Similar discussions

You might also like