Partir travailler dans les pompes funèbres en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour, je m'appelle Damien et j'ai 20 ans, j'ai bossé pendant 2 ans dans les pompe funèbre et je souhaite partir en Angleterre pour apprendre la langue, je voudrais savoir si les entreprises la bas aurait besoin de monde ou si cette branche était plutôt saturé. j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Si quelqu'un a des infos la dessus j'serai très content qu'il puisse me les transmettre :) .

Cordialement
FR Frenchanglo Veteran ·
Bonsoir Damien J'ai regarde en vitesse pour toi sur les sites des associations de directeurs funeraires mais il n'y a pas de link pour des propositions de jobs. si tu tape sur google Funeral parlor vacancy et recherche sur uk (united kingdom) tu trouvera quelques annonces Il y a une cooperative dans les midlands qui regroupe plusieurs maisons et prends des CV en lignes. Le reste prendra plus de temps a eplucher dans les reponses at ta recherche parceque c'est souvent des maisons independantes pour ta deuxieme question la reponse sera tres anglaise... quoi qu'il arrive dans un pays crise ou non ca n'arrete pas les gens de mourir..donc non pas de crise dans ce secteur juste l'apparition de cooperative dans ces dernieres annees. Bonne chance (pas la peine d'envoyer un CV ou une application en francais ca passera a la poubelle directe) si tu rame je peux aider avec la correction de ta traduction mais je n'ai pas le temps pour des pages et des pages de traduction. envoie un message prive Bonne chance
Leave only footprints Take only memories
XA XaerO ·
Yop ! tres gentil a toi d'avoir pris du temps pour faire des recherches merci ! quand je parlai de niveau saturée dans la branche c'est parce qu'en france c'est assez particulier ce milieu, soit on y rentre par bouche a oreille, soit par interim ( ou il y a beaucoup de monde ) après au niveau du travail je me fait pas de soucis y'a pas tellement de chômage il est vrai 😏

je part a Londres dans peu de temps rejoindre mon frère je m'informerai sur place ou sinon je vise l'hotellerie, j'ai pas de qualification mais une grosse motivation donc ca devrait le faire.. voila !

bye et merci encore !
FR Frenchanglo Veteran ·
Bonne chance Motivation et pied a terre en Angleterre pas de problemes.. Bonne Chance
Leave only footprints Take only memories
XA XaerO ·
Départ pour Londres le 24 janvier pour une semaine ca y est j'me lance un peu peur mais je serai aidé a l'arrivé donc ca va =) j'espere que ca me changera la vie !

Similar discussions

You might also like