Partir travailler à Londres pour un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour tout le monde je souhaiterais partir au mois de juillet à Londres pour 1 an afin de perfectionner mon anglais.. Savez si 1000 euros suffit pour partir? trouve t-on du travail facilement? es ce facile de louer un apartement ( comme au etats unis ) ou es ce plutot difficile ( comme en france ) ?? quels genre de documents je dois enmener avec moi ( passeport, etc... ) ??? Merci beaucoup pour vos reponses,

🙂
RA Rafale2007 Regular ·
bjr frenchboy. pour tes questions je vais esayer de répondre le plus exact posible. pour le taf et le logement va sur le site (www.gumtree.com) et pour le logement va sur ses sites ya des prix intéressant (www.uklondres.com) et (www.london-hostels.co.uk.)tu trouvears surement ton bonheur.pour 1000euros, noramlemet c'est bon pour tenir 3 semaines ou 4 semaines on serrant un peu la ceinture, si tu trouves le logement a prix comme 65£ OU 75$ chambre double ou triple, c bon en attendant de trouver du taf ds les 2 semaines car si non ça devient grave.mais si, tu cherches vraiment chaque matin pas de probléme tu trouves. prépare tes CV, et va y qui ne tente rien n'a rien.dis toi c'est une éxpérience. tiens moi au courant de la suite.moi aussi je programme d'y aller au début juillet vers le 10 ou le 15 juillet 2008. bonne chance. a toi.😉
la chose la plus térrible c'est de voir ses réves s'écroulés devant lui sans pouvoir rien faire, c'est pour ça parfois il faut forcer le destin et prendre un nouveau départ , et aprés tou est possible ..

Similar discussions

You might also like