Partir vivre en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, et surtout a celui/celle qui lit ces lignes ^^

Pour faire bref, j'envisage de partir vivre en Angleterre ( certains vont dire qu'il y a deja des tonnes de pages sur ce sujet... Mais j'ai regardé et elles date un peu pour la plupart ), j'ai 20 ans, le bac en poche et un niveau m**dique en Anglais. Mon but principal étant l'apprentissage de la langue mais aussi de tout ce qui il y a autour, je souhaiterais avoir des avis, des conseils de ceux qui sont partis, des conseils de ceux qui ne sont pas partis, noms d'agences qui valent le cout, experiences.... Enfin plein de truc pour me rassurer en gros.

Voila, merci.
CR Crochu2 ·
Bonjours à vous tous ! Au mois de Septembre 2008 ma soeur et moi aimerions partir vivre en Angleterre pour toute une année à fin d'ameliorer notre anglais pour la suite de nos études. Pour le moment nous patogeons un peu dans nos recherches 🤪 alors si vous avez des infos interessant n'hésitez pas à nous en faire part ^^

Merciii D'avance ! 😉
CrOchU 2
EU Euphoria220 Regular ·
Slt toi Si tu veux faire appel à une agence, fais bien gaffe aux arnaques ! tu trouveras plein de temoignages sur les forums (uniterre, caplondon etc...) La + serieuse etant Allondres (www.allondres.com) Tu trouveras plein d'infos sur www.caplondon.com c'est un site pour les francais à Londres, et n'hesite pas à nous rejoindre sur le forum !
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
GO Gougou05 ·
Bonjour à tous, je suis actuellement en classe de Term Es spé ses, et je voudrai partir en angleterre quelques moi poiur pouvoir parler l'anglais de manière courante, ce qui est obligatoirepour faire le métier que je veux, c'est à dire steward. Le pb, c'est que le fait de partir en Angleterre m'effraye ! je sais pas comment m y prendre, où dormir, où travailler ! et si il faut chercher une colocation.

Qqun peut m'aider ??? Merci
NA Nanoubr ·
😉 SALUT TOI ?OI JE PART LE 21 NOV PAR LE BIAIS D'une assoc apelé JEMRA IL ME TROUVE UN HEBERGEMENT DURANT 2 SEMAINES ENSUITE JE ME DEBROUILLE J AIMERAI SAVOIR SI QUELQU UN CONNAIT UK LONDON SERVICES UNE AGENCE QUI OFFRE 1 SEMAINE D HEBERGEMENT

MERCI D AVANCE
MI Micka26 ·
bonjours a toi, dit moi tu par quan ? es que tu ne chercheré pas un coloc pour le moi de septembre . car je comte m'installé a londre a cet periode la .

Similar discussions

You might also like