Partir vivre à Londres!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour a tous et a toute ! Voilà je me présente, je m’appelle Aurélien, j'ai 20 ans, et je suis comédien. J'ai habiter a Londres pendant 6 mois l'année dernière, et je suis revenu pour problèmes familiaux.

Depuis, je n'ai envie que d'une chose, c'est d'y retourner !

Cependant, cette fois, je pense que ça pourrais être super fun de ne pas partir seul, (ce que j'avais fait a 19 ans) c'est plus motivant pour chercher un appart, un job etc ...

Je connais bien cette ville, je suis bilingue, débrouillard, sportif, fêtard ... j'ai pas trop l'habitude de me décrire :p

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai bien conscience de la chance que j'ai d'avoir 20 ans et de pouvoir faire ce que je veux quand je le veux !

Si vous avez la vingtaine et que ça vous tente de vous joindre a moi, n'hésitez pas !

Si vous avez un peu peur de partir, et de changer d'horizon, croyez moi sur parole, pour être déjà parti vivre a l'étranger sans rien préparer, ya vraiment pas de quoi flipper c'est que du bonheur !

Voila je sais pas trop quoi dire, je suis actuellement a Marseille et je prévoit mon voyage pour Fin janvier.

En tout cas si vous avez des questions, n'hésitez pas je peux donner mon tel par Message privée.

Pour que tout ce passe pour le mieux je préfère par contre des gens de mon age, et un minimum de maturité.

A bientôt !

Auré
DE Delpaco ·
fonces!!!! aurélien c'est génial ton projet moi j'ai 31 ans donc je ne rentre pas dans tes critères de références!!!! lol moi aussi j'aimerai bien bouger il y a trois ans g pris une dispo au travail et je suis partie en martinique pendant 2ans le trip!!!

j'ai déjà était à londres c'est pas mal j'y vais le 11 février faire un tour!!! a bientot
DR Drmz ·
Merci de ta réponse ça me motive encore plus ! Pour les critères bien entendu je veux pas faire du "trop vieux ou trop jeune" absolument pas, pour moi l'age ne veux absolument rien dire, si j'arrive a rée-unir 2 ou 3 personnes et que tout le monde s'entend bien c'est l’essentiel, mais les différence d'age peuvent poser des soucis au niveaux des points de vue (enfin c'est plutôt une question de maturité que d'age) bref, mes critères ne sont pas fixe, il faut juste que les délires soit marrant pour tout le monde, et que personne ne soit lassé ou trouve puéril quelqu’un du groupe !

Tout est une question de bonne entente et de convivialité !

J'ai l’impression de mal m'exprimer aujourd'hui j'ai pas l'habitude des forums ça doit être pour ça !

En tout cas si tu veux venir, tu es la bienvenue !
DE Delpaco ·
hello drmz!!!

oh non tu t'exprimes parfaitement bien!!! je plaisante beaucoup je suis une tite rigolotte!!!😉 et bien jespere de tout coeur que tu trouveras du people pour t'accompagner tu as l'air bien sympatique! je viens d'acheter un appart donc tu comprendras bien que je ne peux plus partir comme je veux genre prendre une dispo comme je l'ai déjà fait et je te pris de me croire que cela m'embéte!! je vais voir pour louer et comme cela je me sentirai un peu plus libre!! car je suis revenue de martinique depuis 1an donc j'ai repris mon taf mais je m'ennuye grave!!! donc je bouge le week end et pdt les congés!!! et oui la routine!!!!!beurkkkk mais c'est la vie! Et toi as tu déjà trouvé un job à londres?? tu as des contacts la bas pour un logement? car tu es comedien ça c cool!!!! j'adore j'aurai aimé etre dans le milieu aussi!!! bon bin donne nous de tes news....

Au plaisir de te parler bonne journée😄
DR Drmz ·
Coucou Delpaco ! Oui je comprends ne t’inquiète pas pour ça :D

J'ai pas mal de contactes la bas, le travail c'est rapide a trouver le logement aussi, je suis toujours en contacte avec le gars qui me louai ma chambre donc je peux aidé mes prochains compagnons !

Enfin si il y'en a car mon poste ne marche pas très fort apparemment ^^

Enfin bon c'est la vie, sinon je partirais seul mais bon, ça peux être super fun en petit groupe (2 ou 3 personnes)

Plus on est de fou plus on ris comme on dit ! en tout cas content de t'avoir parler !! Bisoux !!
AL Alexkid53 ·
Slt drmz, ou Auré =)

Je souhaiterais également partir vivre en Angleterre dès le mois d'aout/septembre pour une durée indéterminée. j'ai 23 ans et je suis actuellement en train de préparer un BTS Management des Unités Commerciales. Je suis déjà aller en Angleterre dans un cadre sportifs mais désormais je souhaiterais y travailler. Je ne comptes pas trouver un emploi dans le domaine de la vente (qui demande un maitrise parfaite de la langue) mais durant les premiers mois un job: barman, serveur, plongeur etc... Seul Hic, je ne sais pas comment m'y prendre. N'ayant aucun contact, je chercher en vain sur le web. Je ne sais pas par ou commencer. Aurais tu des conseils à me donner à ce sujet? Merci d'avance je te laisse mon adresse mail : hoopsvibe@hotmail.fr

Alex
DR Drmz ·
je vais répondre ici pour que tout le monde en profite ! Alors en tu as plusieurs solutions, soit aller au Job center (le pôle emploi anglais), soit en déposant des cvs dans tout les bars et résto que tu trouve (difficile) ou bien encore, tu peu payer une agence (environ 50 euros) et ils te trouve un job rapidement, faire attention toutefois il y'en a des mieux que d'autre (je n'en connais pas, j'ai toujours démarcher les résto directement, mais j'ai pas mal d'amis qui ont trouver leurs job comme ça, tu as des agences française qui te trouve appart + job pour environ 50 pounds.

Voilà, voilà !
AL Alexkid53 ·
Merci beaucoup, je n'en attendais pas autant. Bonne continuation

Alex
DR Drmz ·
Derien derien :p

Bon les jeunes personne ne veux partir a l'aventure si j'ai bien compris! enfin pas maintenant?
RO Romano13410 ·
Salut aurélien, j"me présente vite fait j'm'appelle romain j'ai 21 ans j'habite à coté d'Aix en provence et je part entre le 20 et le 25 janvier. Je part un peu à l'aventure j'suis ambitieux j'ai confiance en moi et surtout j'sais qu'à Londres ya moyen de travailler apprendre l'anglais etc mais en meme temps ya grave moyen de profiter de faire la fete etc.. Donc si tu veux prendre mon mail(romdu13@hotmail.fr) ou mon facebook(romain lecouz) ya pas de problème

A++
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Il y a des forums d'expatries francophones a Londres ou tu peux poser toutes les questions que tu veux. En voici quelques uns: www.bonjourlondres.com, www.destinationlondres.com, www.caplondon.com, www.ici-londres.com Bonne chance

Nat

Similar discussions

You might also like