Partir vivre à Londres en janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
hi!

Donc je part vivre a Londre en janvier, je cherche un personne qui vive a londre pour m'aider a trouver appart, job et surtout un compte en banque car parait il c'est plus dur qu'en france. Et je cherche sur Paris cours d'Anglais pas trop chere si quelqu'un a des tuyaux n'hesité pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anthony
SH Shumi ·
Salut ! J 'habite en angleterre depuis le mois de janvier a torquay exactement et j'ai eu aucune difficulte a ouvrir un compte en banque. Au debut tu auras seulement une carte de retrait c tout. Par contre pour trouver du boulot ca depend de ta branche moi je travaille dans l hotellerie donc ca a ete tres facile.. Il faut d abord trouver un travail et un logement car pour ouvrir le compte en banque tu auras besoin d une adresse fixe en angleterre et pour avoir un logement il faut avoir un emploi avec des revenus reguliers bref ca a l air complique mais ya pas de quoi paniquer, tu es ni le premier ni le dernier qui vient vivre a londres. Bonne chance a toi ! Tu peux regarder sur jobcentre.com pour des jobs.🙂
Don't wait for your ship to come in, swim out to it!
JU Jude11 ·
salu je voudrais partir en vivre et travailler a Londres a partir du mois de janvier mais je voudrais savoir si quelqun pourrait me donner des conseils voir des adresses pour m'aider merci a tous d'avance julien😉
jude

Similar discussions

You might also like