Cherche personne au pair pour me remplacer à Londres (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour

Je suis actuellement au pair dans une super famille à Londres depuis 1 an et j'aide la famille à trouver une personne pour me remplacer à partir d'avril.

Sivous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

A bientôt.
LO Lovelynanou ·
slt je me prénomme nina, j'ai 23 ans j'ai un niveau faible en anglais mais j'aurais aimé partir y vivre quelque temps j'habite la martinique mais j'ai déja u l'occasion d'aller à londre et j'aime bocoup je serais bien intéressée kiss
LA Lana1811 ·
Salut Emilie !

Je viens juste de tomber sur ton annonce alors que je prépare un dossier pour une agence qui envoie des jeunes filles au pair en angleterre et je prévois justement d'y aller au mois d'avril ( dans les environ du 11 .. ) . Ceci dit cela risque de leur prendre du temps ( étudier mon dossier..chercher une bonne famille etc .. ), c'est pour cela que je n'ai pas hésitée a te répondre car ton offre m'interesse beaucoup . Je prévois de rester à Londres jusqu'a fin aout minimum.J'ai déja plusieures experiences avec les enfants et j'ai un tres bon niveau d'anglais.Si tu veux avoir plus d'informations et si tu souhaite me contacter, surtout n'hésite pas ! j'attend ta réponse avec impatience ! A bientot. Elena

tu peux m'écrire a cette adresse ; pourelena@hotmail.com
Sandra
BI Billyb ·
Bonjour! je suis à Paris et je sui intéréssé par votre proposition. je veux aller à londres pour un séjour de langue. est ce que vous pouvez me renseigner? merci d'avance.
90.3
LI Littleagnes ·
bonjour !! j'habite en guadeloupe ( france) et je suis tres interessée par ton annonce. en effet je souhaite partir en tant que jeune fille au pair en angleterre pendant un an pour perfectionner mon anglais. j'ai 18 ans et je projette de partir pour londres au mois d'aout. Serais tu interressé ??? merci d'avance.
VA Vadkatalina ·
Bonjour, J'habite en Belgique et je suis étudiante en assistante de direction. Je ne peux pas partir au mois d'avril mais j'aimerais beaucoup faire fille au pair un ou deux mois durant l'été. Je cherche aussi en stage en Angleterre connaitrais-tu des filons qui pourrait m'aider à trouver un stage à distance. Merci d'avance.
proute
ME Messagerdd ·
Bonjour

De passage à Londres vendredi 29 février (auberge de jeunesse Globe Trotter à Hammersmith) peut on vous contacter ce jour là?

Merci

mdd
MA Marypopine ·
Bonjour Émilie, je suis une jeune fille du Québec (Canada) et je suis à la recherche d'une famille qui demeure à Londres. Comme c'est la première fois que je fais ce voyage, ton message m'intéresse puisque je recherche une famille fiable et que tu y travailles depuis environ un an. Par contre mes disponibilités sont de la mi-mai à la fin août. Juste à titre de renseignement j'ai 24 ans, je suis étudiante en communication-journalisme deuxième année, j'adore les enfants (j'ai une petite soeur qui a 14 ans et en raison de notre grande différence d'âge, j'ai eu la chance de la voir grandir et de pouvoir m'occuper d'elle. De plus, j'ai un neveu de deux ans qui m'apporte bonheur et joie!!). Il est certain que j'aimerais approfondir mon anglais et je trouve cette expérience très intéressante car elle doit être enrichissante à tout les niveaux!! Si ma situation semble convenir à la famille, je suis ouverte à toutes questions ou commentaires et n'hésitez pas à me contactez 🙂 Merci Mary
KI Kimcecile ·
Bonjour,

Je suis intéressée par votre annonce et j'aimerais savoir si elle est toujours à jour. J'ai de l'expérience dans la garde des bébés car moi même je suis mère d'un enfant de 5 ans. Je recherche actuellement un séjour dans un pays anglophone, notamment du baby sitting, logée et nourrie. De plus, je désire savoir pour combien de temps la famille aura t-elle besoin de la garde car je ne pourrai pas rester plus d'un an car j'ai des contraintes familiales. Mon enfant sera gardé par son papa et ma mère, étant donné que l'Angleterre n'est pas loin de Paris, je pourrai revenir en France un week end sur deux voir mon fils mais je compte rester juste un an maximum en Angleterre pour améliorer mon anglais (à savoir que je ne suis pas étudiante).

J'ai 32 ans, J'AIME BEAUCOUP LES ENFANTS. Par ailleurs, j'ai gardé mes petits frères quand ils étaient petits et récemment j'ai gardé ma nièce de 11 mois. La cuisine et le ménage ne me posent pas de problème non plus !

Si mon profil vous intéresse et convient à la famille d'accueil, je vous remercie de m'en informer. Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement me concernant.

Cordialement
HA Hamidos1977 ·
salut (emiliefranci) tu vous ma explique bien ca..... ok voila mon emil si lion_aus@hotmail.com
En attendant une reponce favorable , agréer monsieur mes salutations destinguées. fallah hamid
PO Poo ·
salu ca fai un peti momen ke tu a laisser ce message ms c t pr savoir si tu avai trouver kelkun pr te rempalcer car je ss vraimen interesser!! si c pa le cas je te laisse mon email pr me contacter

ladyssa_one@hotmail.com

ps: g fai énormémen de baby sitiing, g 21 ans, je ne fume pa, et je ss moyenne en anglais!

merci
Take it easy
SC Scawax ·
bonjour,

je suis tres ravie davoir rencontrer votre mess sur le net.

je cherche a faire une coloc a londre ou c environt ou aller dans une famille pour pouvoir ameliorer mon anglais, je m porte a votre entiere disponibiliter pour pouvoir en parler avec vous si vous ete toujour a l a rechercher dune personne voila mon adresse email :scawax94@hotmail.fr merci davance
dj scawax

Similar discussions

You might also like