Petits emplois en Irlande ou en Écosse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

J'aimerais avoir des infos concernant des petits boulots en Irlande ou en Écosse, question de se renflouer lorsque nous serons de passage cet été. Nous comptons y rester max 1 mois, alors le visa est une dépense superflue si on reste seulement un mois. Je sais qu'il y a des fermes et tout, c'est ce genre de boulot qui mintéresserait. Avez-vous des suggestions svp :)!
JO JoanneUK Regular ·
Malheureusement si tu veut travailler en Ecosse ou en Irlande, il te faut un visa de travail même si c'est pour quelques jours !! Le permis vacance - travail est relativement facile à obtenir et ne coute pas très cher. Sinon il te faudra économiser assez pour durer tout le mois sans travailler puisque tu vient ici en tant que touriste.

Bon voyage!
MO MorYna2z ·
Salut,

je m'appelle Marina et je souhaiterai partir vers la fin du mois en Irlande. Je recherche un petit job style hôtel, bar ou restaurant. Tu dis qu'il faut un permis de travail et ou il faut se le procurer là bas ? D'ailleurs, si tu as aussi des infos (ou quelqu'un d'autre) sur le logement, ça m'intéresse aussi. Merci d'avance. Tchao. Marina
JO JoanneUK Regular ·
Bonjour Marina,

Le conseil s'addressait spécifiquement à jannlondres puisqu'elle est Québecoise et donc ne fait pas partie de l'union européenne. Si tu est francaise, tu n'a pas besoin de permis de travail pour aller travailler en Irlande.
MO MorYna2z ·
Merci de ta réponse. Je voulais aussi savoir si tu avais des infos sur la ville de Galway, je pense que le logement y est plus abordable qu'à Dublin. Merci encore. Tchao

Marina
SI Simonmi ·
Salut Marina 22,

Je m'appelle Simon et avec un ami on voudrait aussi aller travailler en écosse, pendant le mois de Mai et aussi un peu juin. Est-ce que tu aurais eu des infos pour des jobs sur place depuis que tu as passé cette annonce? Je recherche le même genre de travail que toi, serveur dans un bar ou un petit resto, dans l'horeca quoi.

Si tu as des infos tu pourrais me contacter stp?

Merci d'avance

Simon
KE Kemko ·
bonjour je m'appelle kenza, et je voyage normalement à edinburgh en mai juin aussi, j"ai été deux fois en ecosse, en janvier et fevrier pr peu, mais suffisament longtemps pr faire qlq connaissances, c'est des gens qui ont reussi a trouver un job tres facilement et quand au logement tu peux toujours demander a travailler dans les hotels pr avoir a etre loger moins cher la semaine, il suffit de faire du porte a porte, faire bonne impression et les chances d'embauches sont grandes.a mon premier voyage, j"etais tombée amoureuse d'edimbourg et j'ai eu la chance de rencontrer des gens qui voulaient m'aider a m'installer pr plus longtps, a trouver un job, et j'ai failli etre embauché mais la raison a appelé il a fallu que je reprenne mon avion, etudes obligent.j'ai donc appelé l'employeur ici a paris, a ma grande surprise il ma demandé un cv contrairement a la premiere fois, donc preparez en un pr barman disher ou autre on ne sait jms mais normalement remplir une feuille qu'on vous tend sur place suffit, bon eh bien bonne recherche

quelle est votre periode exacte?? peut etre y serons ns en mm tps je vs aiderai si j'y suis arrivée moi meme(en ville j'ai pas encore mes billets);;;xxx

autrement je n'ai pas demandé combien on est payé de l'heure en moyenne, qlqun aurait il une idée pr un job ds un pub<, , , je dois rentrer de ce voyage ac qlq benefices, ^^
SI Simonmi ·
Super, merci pour toutes ces infos!

On ne sait pas encore dire quand on y sera exactement, on a pas nos billets d'avion non plus. En fait l'ami avec qui je pars est en Nouvelle-Zélande pour le moment. Il rentre le 22 Avril et puis on part un peu après je suppose. On doit encore en discuter. Et puis on doit rentrer fin juin au plus tard.

Si on doit s'aider une fois qu'on est sur place, voilà mon adresse email : saymon111@hotmail.com Comme ça le premier arrivé prévient l'autre.

Ciao
KE Kemko ·
bonsoir voila un tuyau pr vs ts$$allez ds googe taper lyberty campus cliquez sur le lien(lz bon forcement ca se recconnait facilement) puis suivez les demarches, on vs propose tt ce quil faut pr les logement et job dete ds plusieurs villes du royaume uni, en esperant trouver des places pr la periodes qui vs faut..je pense que vs saurez vs debrouiller ac ce site c tres simple xx
SI Simonmi ·
cool! encore merci dis!

ciao
MI Mick220 ·
Je compte partir en Irlande pour devrier 2010... trouver une job puie un logement... des partant? Information ou contact!!! Mick1_11@hotmail.com
AN AntoinePury ·
Je vais regarder le liens que tu as donner je ne sais pas si quelqu'un tombras sur ce message mais de mon coter je suis avec ma femme en ce moment a edunbourgh et nous galerons car on na pas asser de notion d'anglais pour bien communiquer.

Nous avons un tout petit budjet et nous desirons malgrer tout essayer de faire un tour du monde, pour ce faire on doit apprendre l'anglais c'est aussi une envi de notre part, pour ceci on sais dit que le royaume uni etait le bon endroit de ce fait nous recherchons un moyen de travailler ou de faire de l'echange pour dormire manger et apprendre du coup l'anglais pour rien ou pour peux d'argent.

L'ideale c'est de trouver un job pour renflouer le compte pour aller plus loins, voila alors si quelqu'un lit ce mail et peux nous aurienter ou nous aider sa serais bien cool, autrement nous somme menbre du wwoof mais il n'y a pas moyen d'avoir une adresse de ferme sur leurs site?????

Similar discussions

You might also like