Ryanair: vol pour Londres Luton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour tout le monde !

Je sais que je m'y prends un peu tard mais je pars demain de London Luton pour aller a Nimes avec ryanair, et c'est seulement la deuxième fois que je prends l'avion, et surtout la première fois que je le fait toute seule ! Donc enfait je vous explique, j'ai reservé sur internet il y a environ 2 mois, et donc j'ai payé par carte bancaire, et j'ai reçu un mail avec un numéro de confirmation! Maintenant, je voudrais savoir ce que je dois faire demain en arrivant à l'aeroport avec ce fameux numéro; y'a t-il un guichet spécial ryanair ? Vais-je devoir passer par une machine? Désolé si les questions paraissent bêtes mais... 🤪 Je voulais aussi savoir, comme je n'aurais pas de bagage en soute mais juste un petite valise comme bagage a main, est ce que je dois l'enregistrer quand même, même si elle vient en cabine ?

Merci beaucoup !!

Laura 😉
low.n.stuff@hotmail.co.uk !
VO VoyageurTibo Veteran ·
Coucou Loulou14,

C'est très simple. Tu te rends directement au comptoir d'enregistrement Ryanair à Nimes. Je ne connais pas l'aéroport de Nimes mais la partie Ryanair ne devrait pas être difficile à trouver 😉

Tu présentes une copie de ta réservation (le mail que t'as reçu) et tu précise que tu as bien 1 bagage cabine. Il vont sans doute étiquetter ce bagage.

T'as plus qu'à passer le controle de police ! N'oublie pas de mettre les liquides dans un sac transparent !

Bon voyage !

Edit: en relisant j'ai vu que tu étais déjà partie... J'espère que tout s'est bien passé !
La vie en allers simples...

Similar discussions

You might also like