S'installer à Londres avec mes deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Voila j'ai un projet pour m'installer et vivre en Angleterre d'ici Septembre 2008 je ne veut pas partir a l'aventurecar j'ai 2 enfants avec moi ages de 13 et 7 ans j'ai besoin de renseignements pour trouver un appart meme en colocation. J'ai un budget de 3000 euros. Mercid'avance pour vos réponses
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour Possible,

C'est bien vague tout ca.. As tu un travail en arrivant ici ? Ton budget de 3000 euros, c'est par mois ? pour tout ?

Voici quelques sites de francais installes en Grande Bretagne : www.ici-londres.com, www.bonjourlondres.com, www.destinationlondres.com

Pour l'appart, tu peux essayer www.gumtree.com et le loot magazine qui est egalement en ligne. Surtout, surtout, il va falloir que tu viennes quelques jours pour visiter les apparts, car je ne te conseille vraiment pas de louer sans avoir visite, et surtout n'envoies jamais d'argent. Il y a une escroquerie a la location en ce moment.

Par contre, pour les enfants, bien sur il faut les inscrire a l'ecole. Quel est leur niveau d'anglais ? N'hesites pas a me poser d'autres questions si tu as besoin d'infos Amities Nat
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si cé ton budget mensuel, je te conseille d'aller vivre vers la preipherie ou les loyers sont plus accessibles et en essayant de choisir un quartier où il y a des ecoles correctes
PO Possible ·
Bonjour, Nat

Merci d'avoir répondu mon budget est de 3000 euros pour tout lors de mon arrivee futur je n'ai pas de travail encore la bas concernant mes enfants oui en effet ma fille de 13 ans a un niveau college mais je ne desespere pas tout est possible avec de la volonte je cherche en effet a m'installe pour la rentree en Septembre d'ici la j'ai le temps de ficeler mon projet. et toi tu vis à Londres actuellemnt? si c'est le cas lors de ma visite en UK on pourrait eventuelement se mettre en contact? Qu'en penses tu? Je te donne mon adresse msn london34@live.fr A bientot et merciencore J'espere que t'y voit plus clair dans ma demarche
PO Possible ·
si cé ton budget mensuel, je te conseille d'aller vivre vers la preipherie ou les loyers sont plus accessibles et en essayant de choisir un quartier où il y a des ecoles correctes

Bonjour, merci pour ta reponse rapide ce budget est mon patrimoine total le temps de me trouver un job, je connais pas du tout Londres alors je cherche des contacts quipourraient me renseigner sur place.Il y a beaucoup de points que je voudrais voir notament les ecoles pour mes filles le quartier etc... Tout d'abord je vais rentrer en contact avec les services officielles Britannique ici en France pour les Formalites( visas etc...) Mon projet est pour SEPTEMBRE 2008 alors je vais partir voir quelques jours a LOndres afin de me faire une idee. Merci encore j'aidu pain sur la planche surtout pour parfaire mon anglais!!! Ciao
PO Possible ·
re, Je crois que j'ai fais une gaffe ai je le droit de donner mon adresse MSN sur le site?
tu n as pas besoin de visa pour aller t'installer en grande-bretagne.

je ne sais pas tes competences et ton niveau d'anglais mais la vie coute tres cher a londres, encore plus avec 2 enfants. Si tu comptes travailler dans la restauration, ca ne risque pas de suffire pour vous faire vivre tous les 3
PO Possible ·
ok pas de visas!!! j'ai un niveau Bac et j'ai travaille essentiellement dans la vente, commerce restauration hotellerie... donc🙁 et mon niveau d'anglais est moyen mais j'apprend chaque jours actuellement je vis avec 600 euros /mensuel je suis au RMI mais bien sur j'ai de la famille ici qui me soutient.
la grande-bretagne n'est pas la france.

tu as tres peu d'aide pour les ptits revenus comparés a la france. Peut-etre il serait plus judicieux pour toi d'y aller seule sans tes enfants et si ca marche tu pourras ammener tes enfants sinon je trouve cela risqué surtout que tu n as que 3 000 euros pour 3 personnes (ca file tres vite).
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour Possible,

Honnetement Nemo a raison sur ce point. Londres est terriblement cher. Par exemple, j'habite en zone 3, a 1/2 heure du centre et ma carte de transport mensuelle me coute £128 (€161).

En ce qui concerne les loyers, c'est egalement tres cher. Une chambre individuelle dans une maison en collocation va te couter aux alentours de £400 (505 €).

Ce que tu pourrais deja faire, c'est aller sur les sites que je t'ai donne et regarder. Ne pourrais tu pas venir seule dans un premier temps, pour prendre la temperature et y passer quelque temps ? Je pense que ce serait une solution plus raisonnable. Qu'en penses-tu ? Amities Nat
TH Thaliass ·
bonsoir ;j arrive trop tard a votre aventure je me demande ou en êtes vous avec tt ca car moi aussi j aimerai partir a Londre avec mes enfants aussi du coup si tu peux me donner un conseil ca sera là bienvenue ;merci
NI Nikky Globetrotter ·
La discussion date de 2008. Il est peu probable que vous aurez des retours.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like