Cherche stage d'assistant manager à Londres, Angleterre ou en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, pour mes etudes je dois trouver un stage d'assistant manager, assistant commercial ou RH à londres en irlande ou en angleterre. j'ai du mal a trouver des contact en auriez vous svp? merci par avance
MA Mawi14 ·
Salut,

Je me permets de t'écrire car je suis dans le même cas que toi, je suis en 1ere année de BTS assistant manager et je cherche un stage à faire en Angleterre, Irlande ou Ecosse. Mais je n'ai pas du tout d'adresse et mes profs ne nous aident pas du tout ! Ils ns disent de faire marcher nos connaissances mais je n'ai pas de connaissances qui vivent à l'étranger.

As-tu trouver ton stage? Aurais-tu des adresses à m'envoyer ?

Merci d'avance, jte laisse mon adresse perso : mawi14@hotmail.fr

A bientot

Marie
VA Valerianne17 ·
Salut TitAmel, je sais que sa fait longtemps que tu as posté ce message concernant ton stage à Londres. Cependant je suis également étudiante en BTS Ass Manager et j'aimerai réellement trouver mon stage à Londres. Donc si tu peux me donner tes contacts, des coordonnées je serais sur la bonne voie pour mes recherches.

Merci, Cordialement, Valérianne LEBEAU
CL Clarisse38 ·
Bonjour,

Je suis Clarisse GONTHIER et je suis actuellement en 1ère Année de BTS assistant manager.

Je me permet de vous contacter car en faisant des recherches pour trouver un stage, j'ai vu que vous étiez dans le même cas que moi en 2010.

Je me permets donc de vous solliciter pour m'aider à trouver un stage dans un pays anglophone. J'aurais souhaité savoir ou est-ce que vous avez fait votre stage et si vous aviez des adresses à me conseiller ?

Je vous remercie pour votre réponse.
VA Valerianne17 ·
Bonjour Clarisse Avec plaisir que je vais te dire où j'ai fais mon stage. C'était au French Film Festival à Edimbourg en Écosse. C'est une structure qui promeut les films français sur le territoire anglophone.

Continue à chercher ce n'est pas facile mais courage pour tes recherches.

Valerianne

Similar discussions

You might also like