Cherche stage en informatique en Irlande ou au Royaume-Uni
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TP
Bonjour à tous!!

Passionné de voyage et de découverte de nouvelle culture, je suis parti en Irlande cet été.

Je suis actuellement en Master 2 de statistique et informatique décisionnel, j'ai donc un stage de 6 mois à effectuer. Afin d'améliorer mon anglais et de découvrir le travail dans un autre pays, j'avais dans un premier temps ciblé mes recherches en Irlande. Vu la complexité, j'ai élargi mes recherches en cherchant aussi au Royaume Uni.

Dans ce cadre, je cherche une mission dans l'informatique, gestion de bases de données... Si quelqu'un peut m'aider, je cherche des contacts dans des grosses entreprises, des entreprises d'informatique, des SSII....

Enfin, tout contact sur place pourrait m'aider!!

Merci beaucoup par avance, Thibaut!
MA Mathews Globetrotter ·
Si quelqu'un peut m'aider, je cherche des contacts dans des grosses entreprises, des entreprises d'informatique, des SSII.... Thibaut!

et Mon Steur et Job Boum ça sert à quoi ? 😮 Sinon faut envoyer des CV et lettres de motivations ciblées en indiquant "internship" pour être stagiaire

- I'm currently studying computing science at...University.... - my technical background /skills are.. - I have studied.... - I'm willing to apply for a internship position in your company.... - for further information don't hesitate to contact me - I need to work as an intern in a company to complete my education training/studies /courses

sinon tu téléphones directement " are you looking for interns....do you have positions for interns..?"
TP Tpicard ·
Merci, malheureusement, infructueux depuis 2 mois déjà. C'est pas chose facile de trouver un stage à l'étranger (sans passer par des agences qui te trouvent un stage tout-fait).

Mon stage devant débuter en janvier, je tente sur tous les fronts. Je sais que c'est plus facile d'avoir directement une personne pour pouvoir communiquer. Donc tout contact est bon à prendre.

Similar discussions

You might also like