Transports économiques entre Londres et Horsham?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour tout le monde, Je suis une petite nouvelle sur le forum ! Partant bientôt en Angleterre (le 8 octobre, séjour de 2 semaines), je vous ai pas mal suivi et ai finalement décidé de m'inscrire. Je pars rejoindre mon chéri, qui, lui, arrive d'Ecosse. On a réservé nos billets de train respectifs et l'hôtel, qui se situe à Horsham. Là, les choses se compliquent car on arrive à Londres tous les deux mais on doit pouvoir rejoindre Horsham après ! Si j'ai bien compris, Horsham n'est pas située dans les zones londoniennes. J'ai été sur le site nationalrail.co.uk et on pourrait avoir des billets de train pour £5 par personne. Mais on souhaite retourner à Londres pendant notre séjour et j'essaie de trouver le moyen le plus économique de voyager entre Horsham et Londres. Mon chéri m'a parlé de la Travelcard mais j'aimerais savoir si cette carte est valable hors zones londoniennes. Ce serait l'idéal sachant que cette carte semble valable sur le réseau national rail (on prendrait uniquement le train pour se déplacer, le bus + le métro semblent trop compliqués et trop onéreux pour voyager entre Horsham et Londres) mais j'ai bien l'impression qu'elle n'est valable que DANS les zones londoniennes. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serais très reconnaissante !
FR Frenchanglo Veteran ·
Bonjour, .... désolée mais Horsham est en dehors des zones de travelcard. Pour trouver les meilleurs prix je ne peut pas vraiment vous aider parcequ'il vous faudra passer par une combination de prix. (genre rail ticket jusqu'a une gare de la Zone 6 et un relai sur le travelcard pour bénéficier des prix moins cher) Le personnel des gares sont en général sympa pour vous aider à trouver le system le moins cher et faire la combination. Bonne journée
Leave only footprints Take only memories

Similar discussions

You might also like