Recherche du travail dans l'hôtellerie ou la restauration à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Slt tt le monde!

Me voila à londres depuis le 1er Avril et je n'est tjs pas trouvé de boulot! ce n'est vmt pas facile, je recherche ds la restauration ou l'hotellerie (plonge, serveuse, femme de chambre) et je n'ai aucune expérience et mon anglais est moyen ( jarrive a le parler mais la compréhension est dificile). Je demande a tout hasard si des personnes on des contacts a me donner ou alors si vous partez bientot et qu'une place est a prendre.

Voili voilou,

Merci

A bientot.
HA Harmo06 ·
Salut, désolé mais je ne pourrai pas t'être d'une très grande aide. Je viens d'arriver sur le forum et moi aussi j'aimerai partir a Londres après mon année de Licence, histoire de découvrir une nouvelle ptite vie et surtout apprendre à parler Anglais couramment.

Je voulais savoir si tu avais trouvé un logement abordable là bas et si oui comment?? Moi aussi il faudra que je me trouve un travail là bas, donc si tu arrives a trouver des infos...!
VA Valou44 ·
slt harmo06!

Pr ce qui est du logement, jai ecrit un message sur ce forum et jai eu 2 propositions! je suis actuellement a Willesden Green (je te laisse regardé sur la carte) c'est en zone 2, au Nord de londres et c un quartier animé et il ya tout a dispostion (les bus, le métro, 1grde surface..). Je suis ds une maison en colocation, je partage ma chambre avec une amie et on paye chacune 70 livres soit 140 livres la chambre double, et on est venu avec un copin qui lui a une chambre simple pour 110 livres. je trouve que c pas mal. Nous partageons le reste de la maison avec des italiens, dc la cuisine et la salle de bain st en commun. c pas evident mais on arrive a cohabité ensemble. on est passé par une personne ki nous a pas demandé d'argent, il nous a trouvé le logement, une personne est venu nous cherché au métro avec nos bagages, on a été signé les papiers et ils nous on amené ds la maison. nous navions pa vu le logment avant, seulement par foto, et c'etait exactement la meme chose. Le gars est un francais qui travaill pr des propriétaire et il lui en fait il trouve des personne et il se fait payé par les proprio mai ne demande rien au client dc c cool! l'agence est vmt bien, ils st tres sympa, et la secretaire parle francais dc pour expliké les papiers c vmt cool. Le petit plus c kon a eu louverture du compte gratuit!

Voila voila

bonne recherche pour la suite, moi je vais continuer a chercher du travail!

Bye
HA Harmo06 ·
ok ben jte remercie pour ton message. Est ce que tu aurais encore les coordonnées de ce mec qui vous a aidé a trouver le logement??
CA Casablanca02 Regular ·
bonjour, je comprends ton inquiétude car c'est pas facile de vivre a londres sans job, car les économies ne résiste pas trop longtemps. est ce que t'as visité le site (www.gumtree.com) il ya des offres d'emploi . et essaye de voir avec les jobcentres il peuvent t'aider aussi.je te donne des adresses de job centers on sait jamais.je ne sais pas ou tu habites avec précision car j'ai beaucoup d'adresse. Kennington. oval jobcenter 11 Milverton street london SE11. télé 02078053700. il ya aussi(CAMDEN.97-99 CAMDEN HIGH STREET LONDON NW1. télé: 02078534200) si tu veux d'autres adresses n'hésite pas.ou la plus simple des 100 de cv et porte a porte toute la journnéé. et c'est sur a un moment tu vas trouver. je sais c'est pas facile, en françe c'est pire je suis ds l'hotellerie et j'arrive pas a trouver, tjrs la méme réponse c'est calme pour le moment.je te souhaite bon courage te bone chance et tiens nous au courant. a plus
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
KR Kristya12 ·
salut, je viens à Londres le 19 mai, cela sera mon 5e voyage, voilà les conseils que je peux te donner, va voir les boites d'interim, sinon frappe aux portes avec tes Cv très tôt le matin. Si tu veux voir mes experiences va sur mon site : http://jokera.over-blog.com De plus dans deux jours, je parlerai des organismes qui peuvent aider à trouver un job. Bye
voir mon site sur les voyages. http://jokera.over-blog.com
JI Jimenez45 ·
Salut je m appelle jimmy j aimerai venir travailler sur Londres a partir de septembre donc je me renseigne sur internet et j entends pas mal de gens dire que le marché du travail est vraiment tres calme sur Londres alors je voudrais poser la questions à ceux qui travail dejà? merci

Similar discussions

You might also like