Travail saisonnier en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
salu à tous j'aimerais partir en angleterre de juin à septembre pour travailler et je voudrais savoir comment faire car les agences de placement sont très cher alor si vous avez bune idée?...
AS Assoade ·
Bonjour

si ça t'interesse je pourrais te donner l'adresse d'une coopérative agricole qui prend de nombreux saisonniers, dans le sud de l'Angleterre. C'est vraiment un job très sympa: tu vas de ferme en ferme pour ramasser ou planter fruits et légumes biologiques.

bon courage
Association ADE, étudiants de l'Esitpa
ER Ericaissi44 ·
merci bcp pour ta réponse je veux bien l'adresse de la ferme je te donnes mon mail ericaissi44@yahoo.fr comment as tu fais pour obtenir le stage, avec un organisme?... J'aimerais commencer les démarches le plus tot possible dc si je peux travailler là bas cet été ça sera bien pour prendre contact pour un éventuel stage merci encore j'attends tes réponses sur mail avec impatience😉
KO Koudjou ·
salut si tu n'est pas gene par le fait que je te le demande je voudrait bien l'adresse s'il te plait
WI Wiha ·
Salut !

Je souhaiterai partir en angleterre pour bosser également cet été. Je souhaiterai avoir plusieurs pistes et choisir a la fin celle qui me convient aux mieux. Pourrais tu me passé l'adresse de cette coopérative pr que je me renseigne un peu. merci et bonne chance pour les démarcheS
NA Natsuko ·
bonjour, pourrais tu me donner l'adresse, je pars mardi pour l'angleterre dans le but de trouver du boulot pour cet été. je te remerci d'avance canovas.pierre@hotmail.fr pierre
SW Switch ·
😮🙂😎😊 Salut je recherche aussi un travail comme saisonnière. est ce qu'il serait possible d'avoir cette fameuse adresse. Merci d'avance et voici mon e-mail perso: dogmacrea@hotmail.com

Salut Sarah
LU Luluberlue44 ·
bonjour mon neveu de 16ans 1/2 souhaiterait aller en angleterre cet été pour perfectionner son anglais, mais pour financer ce voyage il faudrait qu'il trouve un petit job sur place; pensez-vous vous qu'il puisse travailler dans cette ferme dans vous parlez( il a déjà fait la cueillette de fruits et légumes )et si oui auriez-vous l'amabilité de me communiquer l'adresse pour qu'il puisse commencer ses démarches? avec d'avance tous mes remerciements... luluberlue44
DA Daxonal ·
salut je souhaiterais que tu m'envoie l'adresse de la ferme agricole dans le Sud de l'angleterre si tu finalement pu l'avoir de AssoAde Merci
Rachid
MA Mat24 ·
salut pourrais tu stp me donnr l'adresse pour le travail agricole merci.
MA Mat24 ·
salut pourrais tu stp me donner cette adresse merci.
SU Sugar03 ·
salut!! j'ai déjà penser partir avec l'organisme swap www.swap.ca ca l'air assez bien, il te donne toute les ressources néccessaire pour te trouver un job et un appartement a petit prix avec qui tu peux partager avec dautres gens que tu rencontre la-bas. concernant les jobs bien tu a une panoplie de choix..bon cé un site canadien mais vous avez juste a cliquer sur autre pays et tu aura de l'information te concernant... j'espère que ca t'aidera beaucoup

véronique
MA Martimc ·
Salut,

moi aussi j'aimerais partir en angleterre cet été entre juin et septembre et ton plan en angleterre a l'air excelent, se serai vraiment sympa si tu pouvais également m'envoyer l'adresse, merci d'avance
83 83lau ·
Salut assoade, je viens de prendre connaissance de ton message et je serais aussi interéssé par cette adresse, si cela te dérange pas. Peux tu aussi me donner d'autres informations sur le fobnctionnement de cette coopérative? est ce un organisme comme Woof ? (tu travaille gratuitement et tu es nourrit logé). merci par acance 🙂
TH Theouf ·
SALUT TOUT LE MONDE MOI JE PARS EGALEMENT CET ETE ET JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN PETI JOB ALORS JE VOULAIS SAVOIR SI IL ETAIT POSSIBLE D'AVOIR CETTE FAMEUSE ADRESSE..... MERCI
RAF
SO Soljbd ·
Bonjour,

Cela fait longtemps que ton message a été posté, mais cela m'intéresse au plus haut point. Pourrais-tu m'envoyer l'adresse dont tu parles à mon adresse électronique : soljbd@yahoo.fr ?

Merci beaucoup d'avance !

Jean-Baptiste.
EL Elise22 ·
Bonjour, je cherche aussi un travail saisonnier pour deux mois, peux-tu me donner l'adresse de cette coopérative si tu n'y vois pas d'inconvénients. Et pour l'hébergement tu t'es débrouillé comment? Merci beaucoup Elise22 e.lemerrer@voila.fr
JA Jagu ·
J'aimerai aussi avoir cette adresse. peux tu me l'envoyer. Merci mon mail est enisor@cegetel.net
DI Diouze ·
bonjour je viens de lire cette a partie du forum et je suis intéressé par l'adresse que tu posséde alor stp pourrai tu me l'a passé? mon mail est beausow@yahoo.fr

cordialement
TRAVAILLES POUR TE LIBERER ET TA DIGNITE TU SAUVERAS TRAVAILLES POUR TE REALISER ET TON PAYS TU SAUVERAS
LE Lemarinfou ·
Bonjour

J'aurai souhaité avoir la fameuse adresse pour travailler en Angleterre. Peux tu l'envoyer à lemarinfou@gmail.com. Merci.
DS Dslz ·
bonjour! je suis aussi interessée par la coopérative. je sais que le message date mais est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ladresse s'il vous plait? mon adresse c'est skacao@hotmail.fr merci beaucoup!
CL Clairette24 ·
bonjour, j'aimerais avoir l'adresse stp pour le taf en angleterre. je cherche également un travail dans une ferme. je suis à l'ESA (ecole supérieure d'agriculture) d'angers, en gestion des entreprises agricoles mais je voudrais avoir de l'expérience sur le terrain tout en améliorant mon anglais. merci a toi
KO Kosmovinyl ·
bjr.décidemment tu as du etre enseveli sous les mails mais il est vrai que ce genre de plan est plus qu'alléchant! si cela ne te dérange pas trop, pourrais tu me faire parvenir par courriel l'adresse de cette coopérative(je t'avoue qu'en plus, bosser dans le bio me conviendrais plutôt!). En te remerciant par avance de ta gentillesse, je te file mon adresse: clean.cut@hotmail.fr cordialement, olive
quand je mourrais j'irai au paradis c'est en enfer que j'ai passé ma vie Daniel Darc
AN Anl ·
salut, je souhaiterais partir en angleterre cueillir des légumes ou des fruits, peux tu me donner l'adresse de la coopérative ça m'interesse. je te donne mon adresse mail anl22@msn.com. je te remercie d'avance
SO Sochalien25 ·
Bonjour,

Serait-il également possible d'obtenir l'adresse ? J'aimerais partir au Royaume Uni quelques mois à partir de novembre. J'espère qu'il est possible d'obtenir un job dans l'agriculture à ce moment de l'année...

Merci d'avance
YO Youyou01 ·
Bonjour, pourrais tu m'envoyer aussi l'adresse de la ferme stp parce que ça m'interresserait bien de faire mon stage ouvrier la bas! Merci! Mon adresse c'est c2vautibault@hotmail.com
YO Youyou01 ·
Bonjour, tu pourrais me donner l'adresse de la ferme qui se situe dans le sud de l'angleterre stp? en fait je cherche a travailler en angleterre pendant le mois de juillet 2009! Mon adresse c'est c2vautibault@hotmail.com

Camille
MA Maryrocaille ·
bonjour, mon fils de 17 ans recherche un boulot en angleterre pour perfectionner son anglais pour cet été . Pourriez vous me donner cette adresse ? merci beaucoup . maryrocaille@cegetel.net
LI Lilychachou ·
Bonjour a tous je veux bien des infos pour trouver du boulot en angleterre pour janvier 2010 je sais ce n é pas pour dessuite mais je suis à l'etranger en ce moment et jveux commencer les recherches besoin dun taf sur pour janvier!!!! merci à tous bonne route!!!!!
chachou
NI Nico65 ·
Bonjour AssoADE, je crois que depuis que vous avez posté ce message il y à trois ans environ une trentaine de personne a du vous demander cette fameuse adresse, j'aimerai tant travailler cet été en Angleterre. Si par hasard vous tombiez sur ce message voici mon adresse e-mail: nico19891989@yahoo.fr. Je vous en serais très reconnaissant. A bientôt.
EM Emmakim ·
bonjour,

je viens de voir votre annonce sur ce forum, et cet été je souhaite aussi partir pour faire un job dans ce gout la.

merci d'avance de me donner l'adresse SVP sur mon mail : d_agostino_69@hotmail.fr

cordialement
ER Erolorhan ·
je suis interessez mais je ne parle pas anglais c est possible a 36 ans ? 0645226750
je suis tres romantique, sympas et bon vivant .je suis humaniste a la base .et j espere trouvez de bons amis sur place .
Lèmiaboudhia ·
Bonjour, Je cherche aussi un job pour cet été en angleterre ou en irlande et j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose sur des sites internet, donc si ta proposition tient moi je suis intéressée, mon mail est : lemia2000@hotmail.fr ça m'intéresse vraiment vraiment, d'autant que j'ai déjà fait la cueillette des fruits plusieurs fois... Lèmia
AL Aliçou35 ·
Bonjour, je sais que cette fameuse adresse est très demandée et que la date où tu as posté ce message commence à être lointaine... Mais moi aussi, je serais intéressée ! Mon adresse est : alicecommault@hotmail.com, alors si tu as l'occasion de me transmettre ces coordonnées... Cordialement, Aliçou.
SI Siggrietta ·
Salut :) Salut je recherche aussi un travail comme saisonnière en Angleterre, pourrais tu me donner l'adresse? Je te remerci d'avance. siggrietta@gmail.com
ER Ericaissi44 ·
Bonjour a tous,

Je vous adresse ce message car 4 ans après je reçois toujours des mails concernant mon message par rapport le travail en angleterre je suis désolé mais je ne suis pas parti pour ce stage donc je ne peux vous aider il faudrait demander à la personne qui m'avait répondu

bon courage
ER Ericaissi44 ·
AssoADE

Voilà le pseudo de la personne qui m'avait renseigné, je ne peux en faire plus car j'ai perdu son offre depuis le temps
LI Lifeisgood91 ·
Bonjour AssoAde,

Je sais que ton annonce est assez ancienne, datant de 2006, mais je serais fortement interessé par la coopérative agricole dont tu parles dans le sud de l'angleterre. Je suis étudiant en école de commerce et aimerais travailler au moins de juillet 2010 tout en améliorant mon anglais, indispensable dans le commerce. Pourrais-tu me transmettre cette adresse s'il te plait ? Voici mon adresse: brice.delaporte@edu.mip-paris.com

Merci infiniment d'avance
ST Stmacolivia ·
je suis tres tres interessée par l'adresse dont tu parle..peux tu me l'envoyer des que possible!j'espere qu'en 2010 se sera toujours possible! en te remerciant par avance, olivia
LE Lemonstraw ·
Bonjour,

J'aimerais partir travailler un mois dans une ferme en Angleterre. Je pense que vous l'avez fait, je cherche des informations.

Un tout grand merci! Amitiés Gianni
CH Chilolu ·
Voilà plus de 5 ans que ce message a été posté mais je me dit que ça ne coûte rien d'essayer. Donc: pourrais tu m'envoyer cette fameuse adresse? (mon mail étant marionlardy@hotmail.fr). J'espère sincérement avoir une réponse et je t'en remercie par avance!

Similar discussions

You might also like