Travailler en Angleterre, trouver un logement: organisme ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Je m'excuse de la multitude de ce genre de postes ! Mais j'ai besoin d'une réponse personnalisée !🏴‍☠️

Bonjours, je m'appelle Bertrand, j'ai 18 ans et je souhaite partir travailler le plus tôt possible en Angleterre ou autre pour parfaire mon anglais !

Je voudrais trouver un logement, un job pour vivre là bas pendant 3 mois ! J'ai vu qu'il y avait des organismes qui te trouvent un job, un logement, en fonctions des souhaits, du niveau d'anglais ! Est ce vrai ? et Quelqu'un l'aurait il fait ?🤪

C'est pendant mes vacances d'été donc je souhaite quand même m'amuser même si je travaille ! L'histoire de l'organisme me plaisait car on était de nombreux jeunes à le faire et rencontrer des jeunes c'est bien ^^ ! 😛

Que dois je faire ? Je veux juste que ça se passe bien, et en garder un très bon souvenir ! 😎😎
Bertrand !
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Va sur les sites suivants www.bonjourlondres.com, www.caplondon.com, www.destinationlondres.com, qui sont geres par des francophones vivant au Royaume Uni, tu y verras que la solution "organisme pour tout organiser" est la pire qui soit.

Le mieux est de reserver 2 semaines en auberge de jeunesse et de demarcher les bars ou restaurants. Mais n'oublies pas que c'est la crise ici, et que vous allez vous retrouver a plein de francais dans la meme situation, surtout pendant les vacances d'ete.
DR Drumbune ·
london job > arnaque : ils te fillent un poste de commis et te mettent en hostel a 4 ds la chambre

Tu peux y arriver tout seul : direction bayswater (au dessus de hyde park) en fonction de la saison je te conseille de booké un lit.

si tu veux travailler ton anglais... je te déconseilles londres... tu n'y croisera que peu d'anglais. (par contre si tu veux y parler francais, italien, espagnol, ou polonais c'est niquel !! ^^)

Similar discussions

You might also like