Trouver un emploi et un appartement à Southampton?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
salut je suis actuellement en angleterre pres de Liverpool ou je travaille comme serveuse ds le restaurant d un grand hotel. lendroit ou je bosse et en pleine campagne reellement isoler de tt et apres 3 semaines je commence a m ennuyer jusqu a present sa alle car je m entend tres bien avec ma coloc mais elle vient de perdre son job on a donc decider de partir ensemble on nous prete un logement pour un mois a southampton mais on a besoins de trouver rapidement un job et un apartement ossi mais c moins urgent. si quelqun est actuellement a southampton ou a des renseignement pour nous aider sa serais gentil de le faire on a toutes les deux de l experience comme serveuse en restaurant et bar merci d avance
fanny
MA Malow ·
Salut! Je viens de voir ton message et j'étudie à Southampton pour un an donc si tu as besoin de conseils ou d'aide en particulier n'hésite pas à me le demander.
CA Castillette ·
salut c'est sympa merci, mais sa i est j'ai trouver finalement a londres et ma copine a trouver a bornemouth dc tout va bien! merci quand meme
fanny
CA Castillette ·
en fait j'ai quand meme une question a te poser, est ce que tu est a la fac? et comment sa ce passe pr les inscription ds une universite en angleterre? j'ai passer mon bac en juin dernier et j'ai arreter les cours pour un an pour ameliorer mon anglais et espagnol et en septembre prochain j'ai bien envie d' aller a la fac en angleterre. si tu peux me donner quelque renseignement sa serait cool. merci 😎
fanny
MI Milonafnaf ·
hello, je suis à la recherche d un site ou jepourrais y mettre mon annonce : je suis à la recherche d un appart à louer pour une periode de longue duree. "one badroom flat" de 30m2, a southampton meme le prix allant de 400 ET 540LIV;

MERCI DE VOTRE AIDE
MA Malow ·