Trouver un emploi d'été en tant que serveur à Southampton? (Angleterre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous 😉,

Je suis actuellement en lycée hôtelier, en 2nde précisément, et j'aimerais l'été prochain partir travailler en juillet-août 2011 en temps que serveur à Southampton puisque je pense avoir trouvé un logement. J'aurais alors 16 ans et aurais effectuer 8 semaines de stage en restauration. C'est d'ailleurs l'objet de ma première question : je pense avoir trouvé à me loger à Southampton sur le site web homestaybooking.com qui propose des chambres en familles d'accueil. Est-ce que sur site est-il sûr pour ceux qui le connaissent, pour x raisons ?

J'aimerais maintenant savoir comment m'y prendre pour trouver ce job d'été ? Dois-je chercher sur place ou pouvez-vous me conseiller des sites internet ? D'autres idées ?

Merci de votre attention. 😛
SZ Szantal Veteran ·
Bonjour à tous 😉,

Je suis actuellement en lycée hôtelier, en 2nde précisément, et j'aimerais l'été prochain partir travailler en juillet-août 2011 en temps que serveur à Southampton puisque je pense avoir trouvé un logement. J'aurais alors 16 ans et aurais effectuer 8 semaines de stage en restauration. C'est d'ailleurs l'objet de ma première question : je pense avoir trouvé à me loger à Southampton sur le site web homestaybooking.com qui propose des chambres en familles d'accueil. Est-ce que sur site est-il sûr pour ceux qui le connaissent, pour x raisons ?

J'aimerais maintenant savoir comment m'y prendre pour trouver ce job d'été ? Dois-je chercher sur place ou pouvez-vous me conseiller des sites internet ? D'autres idées ?

Merci de votre attention. 😛

Bonjour,

Ton école ne pourrait-elle pas t'aider à trouver un boulot ? Sinon, aucun employeur ne pourra connaître ses besoins de personnel longtemps à l'avance. Il faut que tu comprennes aussi que la crise est très profonde en GB et donc on trouve de moins en moins de boulot et le peu de boulot va d'abord aux Anglais, puis aux étrangers déjà installés là-bas. Comme je t'ai dit, le mieux, c'est de te faire aider par ton école et si en plus, tu n'as que 16 ans, je ne pense pas que tu puisses vraiment bosser. Peut-être que ton école peut t'aider à trouver un stage.

Bonne continuation !
BR Britainer ·
Merci pour la réponse, je vais voir se que je peux faire avec le chef de travaux de moon lycée 😛

Similar discussions

You might also like