Trouver un emploi d'été à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Je suis étudiant dans une école d'ingénieur et afin de valider mon diplôme, je dois travailler 2 mois consécutifs à l'étranger. J'ai donc choisi Londres.

J'ai réussi à trouver un logement dans les environs d'Hyde Park mais je recherche toujours un job (qui ne demande pas d'expérience) que je n'arrive pas à trouver. J'ai pensé passer par le site London Job mais je n'ai pas vu beaucoup de critiques positives donc je crois que je vais abandonner l'idée ... J'aimerais trouver ce travail en restant en France car j'arrive à Londres début Juillet et je dois travailler tout de suite en arrivant car je reprends les cours vers le 13 septembre et il faut que je travaille 2 mois consécutifs ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour le porte à porte une fois sur place. De plus dans la conjoncture actuelle j'ai l'impression que le porte à porte serait une perte de temps ...

Auriez vous des conseils à me donner pour trouver ce Job ?

Merci d'avance

PS: j'y vais avec un amis qui fait les même études que moi et qui recherche également un travail pour 2 mois.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
as tu postulé aupres des entreprises francaises ?
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

Le porte à porte peut marcher. C'est ce que m'a dit il y a 2 semaines une française qui travaillait dans un pub (a trouvé comme ça) Sinon, essayer les sites d'offres d'emploi comme Reed.
FR Frenchanglo Veteran ·
arretez d'envoyer les gens sur Reed. C'est une tres bonne agence mais il ne vous prendront sur leur books qu'apres vous avoir rencontre en personne comme toutes les agences de recruitement!!!
Leave only footprints Take only memories
SU Sunspell Veteran ·
Je vous promets, je n'ai pas d'action avec Reed. Mais on peut prendre RV de France et y aller en arrivant pour éviter de perdre du temps au début, surtout que certains cherchent autre chose qu'un emploi dans un pub. Bien sûr, on peut faire cela avec n'importe quelle agence. Je pense que les gens sont conscients, qu' en GB comme en France, il est difficile d'être employé juste par contact téléphonique. Mais vous avez raison de préciser au cas où.. Mais ce qui est aussi intéressant est qu'ils ont beaucoup d'offres et cela permet avant de partir d'évaluer les salaires , possibilités et conditions de travail .
JU Juquent42 Regular ·
bonjour as tu trouvé un job et si oui par quel organisme ? en france il y a des agences de placement qui demande plus de 1200 euros pour te trouver un job et un logment d'après toi tout doit etre trouvé avant de partir, job et logment ? quel pays me conseillerais tu ? merci pour ton aide je suis également en prépa et vais intégrer une école d'iné je dois trouver un job de 2 mois mini merci de ton expérience kent
JU Juquent42 Regular ·
bonjour je suis également en école d'ingé et on nous demande de partir 2 mois dans un pays anglo saxon pour améliorer notre anglais je partirai en juin et juillet 2011 et je suis comme toi je n'ai pas le temps de partir avant pour faire du portes à portes peux tu m'aider à traver ton expérience vécue 1 an plus tot as tu des adresses à me communiquer ? ç'est galère et la plupart des agences demande cher et tu pars sans certitude de trouver merci de ton aide

Similar discussions

You might also like