Trouver un emploi à Oxford
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Bonsoir,

J'avais juste une seule question à poser. Je pars le 20 ocotbre pour Oxford, avec environ 4000 euros en poche pour réussir à survivre la-bas en cherchant un boulot et une colloc.

Première question : est-il facile/possible de trouver un petit boulot sur place, en se bougeant sérieusement (agences, porte à portes, etc)?

Je pense que oui, mais beaucoup de personnes autour de moi sont persuadées du contraire! Les arguments principaux : taux de chomage anglais trop élevé, impossibilités légales pour des Suisses de travailler en UK.

Merci d'avance!
UL Ulyssed ·
Quelqu'un?
UL Ulyssed ·
🤪

Pleease...
AR Aryanne49 ·
salut, moi je peut d te dire que le taux de chomage est beaucoup moins élévé quand France par apport a la suisse je sais pas sinon mon oncle a travailler a londres en tant que cuisinier quelque mois je sais que dans l'hotellerie ou la restauration si ta un bon niveau tu peut trouver facilement du taf. Si tu veut plus de renseignement réponds moi bye😏
UL Ulyssed ·
Salut,

Merci pour ta réponse. Bon niveau de quoi? D'anglais?

Donc en tant qu'étudiant de 18 ans, c'est possible de trouver un job a Oxford en 2 mois j'imagine?

Merci d'avance!
FE Ferapth Regular ·
Bonjour.

Je supose que vous avais déjà été depuis un momment.

vous êtte partit a Oxford ?... J'aimerais aussi y partir, mais je ne trouve pas d'info réels sur le travail dans cette ville. La plupart du temps les gens parle de Londres.

Enfin voila si vous avez des informations sur cette ville je suis preneure. 😇
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !

Similar discussions

You might also like