Trouver un travail en hôtellerie en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je suis une étudiante en gestion touristique. Je parle très bien l'anglais. Je suis canadienne. Pour l'été 2009, dans le cadre de mon programme d'étude, je suis à la recherche d'un emploi en Hôtellerie ou en Tourisme pour 3 mois. Je fais actuellememnt des démarches pour obtenir un permsi de travail. Je cherche principalement un emploi qui m'offrirait un plan pour l'hébergement. Je sais qu'il existe des agences comme Aupair qui proposent ce type de placement, toutefois je cherche à savoir qui quelqun connais des employeurs dans n'importe quelles régions de l'Angleterre, peut-être bien dans les Cotswolds, qui propose un hébergement, pour lesquels je pourrais postuler.

Je trouve ça un peu bête de payer 700 $ Can une agence pour m'orienter vers un employeur alors que tout ce que j'ai besoin c'est de quelques bons tuyaus!

Merci beaucoup pour votre aide,
Marie-Andrée Plante
DE Desivry Veteran ·
Bonjour,

tu as raison, tu peux chercher par toi-même.

Pourquoi ne pas tout simplement envoyer des candidatures spontanées (lettre de motivation et CV) à des hôtels dans des endroits sympas ? Tu trouveras leurs adresses sur le net, et tu leur envoie par mail. Si tu t'y prends à temps, tu pourras avoir des réponses. Par ailleurs, les chaînes ont des services du personnel (DRH) qui s'occupent des recrutements pour tout le groupe.

Je te conseille le Lake District ou le parc naturel d'Exmoor. Des endroits fabuleux. Comme c'est loin de tout, je pense qu'ils logent leur personnel. Dans les grandes villes, ce sera moins évident d'être logé.

Essaie aussi les offices du tourisme.

Similar discussions

You might also like